Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je viens de finir ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce matin, j'ai fini Luminous Arc, sur DS. Un petit T-RPG sans prétention, qui se laisse doucement jouer, mais c'est loin d'être top tout de même. on notera en particulier un effort particulièrement impressionnant pour que la réalisation ait l'air la plus pauvre possible : aucune mise en scène, animation des pouvoirs plus que succincte, voix à en pleurer et gameplay qui reprend vraiment les bases du style sans se risquer à sortir des chemins tout tracés.... Allez, pour une fois, je déconseille, en fait ^^

(mais je vais tout de même essayer le 2, qui a l'air un peu mieux ^^)
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

Commentaire

J'ai tout retourné dans Soul Calibur IV sur 360. J'ai tous les succès et un plutôt bon niveau en classé (dans les 7000 premiers mondiaux), je pense essayer de rentrer dans les 5000 premiers mais à haut niveau je commence à ressentir les problèmes de lag. C'est très léger mais dans un jeu ou parer un coup se joue à quelques frames, ça pose des problèmes quand on affronte des types forts qui ont des persos rapides.

Commentaire

Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
        Donc il te manque "15" émeraudes pour avoir Hyper Sonic et LA vraie fin
        Justement j'ai un problème à la con

Il me semble que pour se transformer en Super Sonic, il faut les 7 émeraudes du chaos et 50 anneaux. Alors comment se fait il que je n'y arrive pas ? Il faut terminer le jeu une seconde fois ?

Commentaire

Envoyé par chaz Voir le message
          Justement j'ai un problème à la con

Il me semble que pour se transformer en Super Sonic, il faut les 7 émeraudes du chaos et 50 anneaux. Alors comment se fait il que je n'y arrive pas ? Il faut terminer le jeu une seconde fois ?
          Bon je confirme qu'il y a un réel problème. Puisque même en ayant fini le jeu avec les sept émeraudes et avoir l'icône en sonic d'or, je n'arrive toujours pas à me transformer.

J'utilise Kega Fusion.

Aucun bug répertorie. Y a un mec sur jeuxvideos.com qui a le même problème que moi, on lui a conseillé un code gamegenie...

J'installe Gens et je regarde si ça fait la même chose...

Commentaire

Quand tu combines Sonic 3 et Sonic & Knuckles :

Tant que tu n'as pas fini la partie "Sonic 3", si tu as ramassé les 7 émeraudes, un double saut de fait te transformer en Super Sonic (sauf si tu as un bouclier à ce moment-là).

Quand tu arrives dans le premier stage de Sonic & Knuckles, dès que tu tombes sur un anneau géant, tu perds toutes tes émeraudes. Il faut donc regagner les Super Emeraudes pour devenir Hyper Sonic.

Mais je ne vois pas à quoi correspond ton "icône Sonic d'or" ?

Commentaire

Ok donc si j'ai bien compris, pour devenir Hyper Sonic, il faut temporairement se débarrasser de son statut de super Sonic.

En gros, dès que j'ai donné mes émeraudes dans la salle que l'on voit au début de "Mushroom Hills" je ne peux plus me transformer...

Commentaire

Exactement, mais ca c'est pas grave
                https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

Commentaire

Mais c'est bon de prévenir. Sinon j'en serai encore à tripatouiller le fichier config de Kega ou les fichiers SRM pour voir ce qui cloche.

Commentaire

Eh bah je viens de finir Leasur Suit Larry sur ps3. ( ) mais quelle grosse merde ! On dirait de la play 2 fatiguée. Graphiquement, déjà c'est vraiment pas ce qui se fait de mieux, ni même de moyen. La bande son se veut rigolote, mais en fait elle est plus énervante que tout !

Mais c'est pas ça l'pire ! C'est la jouabilité et la gestion des caméras. Mais quelle horreur !!! Pour avoir raté son coup a se point faut vraiment le faire exprès s'pa possible ! Je crois que je me suis jamais autant chié dessus avant de faire un saut délicat... entre une jouabilité de merde et une caméra qui devient folle n'importe quand, passer un obstacle peut relevé du miracle.

Et en plus y a même plus la bonne ambiance larry qu'on avait autrefois y a les meufs avec les gros seins, ouais, mais c'est tout. On voit rien on touche rien... on a bien quelques jeux de drague, où on doit répondre a la nana la bonne réponse parmis 4 réponses différentes, mais c'est naze. Quand on réussis on voit juste la caravane de larry qui bouge, mais bof quoi..

J'avais pris ce jeu because larry, et surtout a 30€ neuf, et franchement ça vaut pas plus ! C'est même cher payé a éviter, a moins de le trouver une quinzaine d'euros en occaz'..
                    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                    - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

Commentaire

En même temps, t'as pas été pris en traître, hein : tous les tests racontaient à quel point ce jeu est une daube
                      C'est le genre de jeu qu'il faut juste ne pas acheter, du tout.
                      http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

Commentaire

Je ne les ai pas finis, mais j'ai fait ce qui était humainement supportable :

Batman Returns (MD) : C'est moche, c'est mal animé, c'est moyennement jouable, les collisions sont pourries, on met trois heures à utiliser le grappin et à descendre des plateformes, on ne sait pas si en dessous c'est le vide ou le sol, le premier boss est pas possible, bref, c'est caca.

Bloodshot (MD) : un FPS futuriste pas trop vilain mais à l'animation super saccadée, et surtout pas du tout jouable : quand on se tourne ça se fait par crans et non pas de façon souple, et on rate les ennemis une fois sur deux à cause de ça. En plus on ne peut pas strafer, alors pour esquiver les tirs et se déplacer facilement on repassera.
                        Caca aussi.

Je vous annonce que vous n'aurez pas de test de ces deux jeux.

Je n'ai pas encore fini Donald Duck in Maui Mallard qui est d'une difficulté inconcevable sur la fin, mais ça ne devrait pas tarder.

Commentaire

Je viens de finir Phoenix Wright : Justice for All, j'avais fini le premier épisode il y a un petit mois.

Je me suis bien amusé mais moins que dans le premier, j'ai trouvé les enquêtes moins intéressantes (sauf la dernière, bien stressante), et les musiques moins bonnes.

Maintenant je vais attaquer le 3, il parait que c'est le meilleur.

Commentaire

Triple post !!!!!!!!

Je viens de finir Sonic Unleashed. Une heure pour le dernier stage, deux pour les boss finaux, j'ai cru mourir (en vrai) dix fois. Mais ça y est, maintenant je peux me consacrer aux quêtes annexes.

Je vous ai déjà dit que ce ce jeu était une tuerie, meilleur que Sonic Adventure (peut être même que Sonic Adventure 2) ?

Commentaire

Non mais je suis pas de ton avis. Egalité ok mais pas supérieur. Ok les phases de jour démontent tout, mais les phases en hérisson-garou gâchent l'ambiance, elle bouffe 70% du jeu. Alors au début ouai c'est sympa, mais ca devient grave lourdingue.

Le dernier stage oui, les passages de malade, parfois la maniabilité ca m'a rappelé Sonic Heroes... ( t'appuie à peine tu pars dans le trou... )
                              https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

Commentaire

Envoyé par shenron Voir le message
                                Triple post !!!!!!!!
                                déjà que double post, caymal, alors triple.. ça mérite un gage en conséquence.. bon j'ai bien une idée mais en fait non
                                http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                                - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

Commentaire

Chargement...
                                X