Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je viens de finir ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si je devais lui repprocher 2 choses, ça serait :

1 - la maniabilité qui des fois part en freestyle. Me suis manger quelques fois les nerfs a cause de mauvaises direction, alors que j'ai le doigt encré dans la manette sur la direction que je veux..

2 - l'histoire. Mëme si elle est bien, je trouve pas assez dévelloppée. Les develloppeurs se sont bien plus concentrés sur l'action et les graphismes etc que sur leur scénar, c'est dommage, car c'était bien dans l'ambiance comme j'aime en plus complot, virus etc... les cut-scènes au début de cheque mission sont bien trop courtes, c'est un peu dommage.

Ah oui, et une troisième chose, les courses et les time attack, complètement useless
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
    - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

Commentaire

Je peux dire que j'ai fini Sonic Unleashed, puisque j'ai fait la quasi-totalité de ce que je suis capable de faire, à l'exception d'un succès que j'essaierai d'avoir ce week-end et de 2-3 rangs S que j'aurai tôt ou tard, et des niveaux en DLC que j'ai téléchargé et qui font plaisir parce qu'il sont vachement difficiles

Pour l'instant c'est mon jeu de l'année, et je vois mal ce qui pourrait le déloger.

Commentaire

J'y joue en ce moment même. J'avoue que c'est pas mal.

Y a des trucs à télécharger, c'est vrai, maintenant que tu le dis, je m'en rappelle... Faut que je regarde ça.

T'as des secrets à me livrer sur le jeu ?
        https://twitter.com/Nalaardo

Commentaire

Je viens de finir Fable 2 (pour ceux qui veulent les 3 succès de fin, juste éteindre la console après le dernier choix et l'obtention du succès et refaire la manip avec un autre choix)

Un bon petit jeu, l'histoire principale vole pas bien haut, c'est con y'avait du potentiel

Plus que quelques succès et pis je passerais à autre chose
          Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

Commentaire

je viens de finir God Of War: Chains Of Olympus. Ah putain, toujours aussi bons les God Of War!!! Même sur PSP, on arrive à être impressionné par les graphismes et le souci du détail constant tout au long du jeu!
            Par contre le point noir du jeu c'est la nouvelle arme: un espèce de gant super balaise mais qui n'a aucune classe.
            t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

Hier j'ai fini (attention, accrochez-vous!) Super Robot Taisen OG Saga : Endless Frontier; ouais, rien que ça ^^
              C'est donc un petit RPG sur DS; ça casse pas trois pattes à un canard, c'est globalement un gros prétexte pour mater des héroïnes dont les poumons sont bien développés et bien mis en avant lors de coups spéciaux explosifs et spectaculaires qui s'accompagnent d'artworks "mignons" et animés (je vous laisse deviner la partie de l'artwork qui est animée!). Mais bon, c'était bien sympathique et les combats bien qu'un poil répétitifs sont suffisamment dynamiques pour restant trippant jusqu'au bout.

Bon, ça reste quand même un gros ovni pour otaku, mais voilà
              http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

Commentaire

Envoyé par Bogdan Voir le message
                T'as des secrets à me livrer sur le jeu ?
                Des secrets ? Pas vraiment, je ne voudrais pas te gâcher la surprise, mais bon :

-Avec Sonic, il faut user et abuser du Quick Step et du Dash quand on est en vue de côté.
                -Dans les villes, parler à tout le monde n'est pas utile, mais faire certaines missions annexes facilite bien la vie pour décrocher certains succès ou trouver certaines médailles
                -Avec Garou, il faut savoir que plus un adversaire est affaibli, plus tu auras de temps pour faire son QTE d'exécution. Je te conseille aussi de booster en premier sa technique, pour gagner de nouveaux coups super intéressants.
                -Ne sois pas trop pressé. Avec Sonic, rares sont les passages où on est obligé de tracer pour avancer (surtout au début du jeu), il y a quasiment toujours un chemin en bas. Idem pour le Garou : il n'y a pas vraiment de problèmes de caméras, il faut juste attendre qu'elle se place correctement.

Commentaire

Okay, c'est sympa, je vais mettre à profit tous ces conseils d'experte Sega.
                  https://twitter.com/Nalaardo

Commentaire

Earthworm Jim special édition sur mega cd.

Bah que dire, comme pour beaucoup (trop ?) de jeux mega cd, c'est une version megadrive améliorée. Le level design est améliorée intelligemment et les musiques remixées "qualité cd" sont très sympa et vraiment dans le ton du jeu.

Demain je me refais la version megadrive pour bien comparer.

Commentaire

Envoyé par chaz Voir le message
                      Earthworm Jim special édition sur mega cd.

Bah que dire, comme pour beaucoup (trop ?) de jeux mega cd, c'est une version megadrive améliorée. Le level design est améliorée intelligemment et les musiques remixées "qualité cd" sont très sympa et vraiment dans le ton du jeu.

Demain je me refais la version megadrive pour bien comparer.
                      L'avantage de la version MEGA-CD. C'est surtout les niveaux en plus.
                      *Saloperie de bestiole rouge qui me mange tout cru *
                      http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Commentaire

Ca y est c'est fait, j'viens de venir a bout de l'excellent Mercenaries, sur ps2. Vraiment un super gta-like, gta dans un univers militaire au possible en somme, vraiment bien pensé, bien réalisé, persos attachants.. nan uj'ai passé du très bon temps dessus.

Petite critique sur les graphismes, en eux-même ils sont très réussis (pour de la ps2 je m'entend hein), mais durant toute la partie, y a un espece de filtre grisonnant, je me demande si c'est voulu pour plus coller a l'ambiance d'une guerre constante, ou si c'est pour ternir les couleur et gagner de la place sur le cd. Je dirai la deuxième^^ dommage car graphiquement, le jeu aurait une peu plus gagné a être plus coloré. Au lieu de ça on traverses des environnements dominés par du gris et du marron, c'est un peu dommage, même si dans l'ensemble, c'est quand même bien coloré.
                        http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                        - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

Commentaire

Envoyé par Bernie Voir le message
                          L'avantage de la version MEGA-CD. C'est surtout les niveaux en plus.
                          *Saloperie de bestiole rouge qui me mange tout cru *
                          A ce propos, tu ne m'a toujours pas dit ou tu bloquais exactement pour que je te donne la soluce

Commentaire

Je viens de terminé l'histoire supplémentaire de Final Fantasy IV: Les Années Suivantes sur WiiWare: l'histoire de Rydia - les Eons entravés. Toujours aussi plaisant à jouer, mais évidemment, l'aventure se termine à un moment clef. La suite dans un prochain épisode je présume.
                            J'ai voulu acheter le suivant... mais il ne sort pas avant presque 4 semaines. Plusieurs vont sortir d'un coup d'ailleurs, mais l'ensemble va s'étendre jusqu'en septembre. Abusé le rythme des sorties, mauvais point Square!
                            http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

Hello tlm

je viens de fini Dead Space sur bobox 360. Une folie videoludique que ce jeu, jeu qui m'a mis tellement de claques que j'ai encore mal aux joues

Un univers entre Alien, Event Horizon et j'en passe, ce jeux m'a plongé dans un monde que j'aime énormément, un monde où il ne fait pas bon être claustro. L'ambiance est tellement bien étouffante, glauque que j'ai même été surprit à sursauter quelques fois. C'est dire si ce jeu est bien fait, cela ne m'était plus arrivé depuis une scène de Resident Evil 1 sur psx (ça remonte :p ).

Graphiquement il est magnifique, rien à redire, je n'ai trouvé aucuns défauts, le gameplay est rapide, on ne pense plus trop à la manette que l'on tiend en main, tellement on est vite dans l'histoire.

Je ne regrette qu'une chose, c'est d'être arrivé au dernier level lorsque j'ai eu mon écran HD, car avec celui-ci c'est à pleurer.

Darky
                              https://www.studiofairyland.com/

Commentaire

Hello Darky, content de te revoir !

Je ne connaissais pas ce jeu et depuis ton message je me suis un peu renseigné et j'ai regardé quelques vidéos et franchement il me plaît bien ! L'ambiance est terrible, bien glauque, rien que de regarder les vidéos et il m'a déjà presque foutu la flippe ! Alors en jouant, l'expérience doit être mortelle !

Je vais l'ajouter sur ma petite liste de jeux qui me font envie pour quand j'aurais une autre console que la Wii
                                Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Commentaire

Chargement...
                                X