Envoyé par shenron
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Je viens de finir ...
Réduire
X
-
Envoyé par shenron Voir le messageFaut vraiment que vous arrêtiez d'acheter les jeux en France, je me suis commandé Little King's Story sur Amazon uk pour 25€... Faire marcher les enseignes locales, je veux bien, mais faut pas me prendre pour une vache à lait.
Sinon demain je me rachète une Xbox 360, la mienne est décédée hier : carte graphique HS, et plus de garantie...
Ben moi j'en ai une à revendre encore sous garantie, 60 Giga Wireless avec la batterie et le chargeur pour la manette et Fable II..... si jamais !!!
A+++
Commentaire
-
Envoyé par tfoth Voir le messageEt quelle est la panne ? Si c'est un ROTD (3/4 quarts de cercle rouge), la garantie est étendue à 3 ans il me semble
J'en ai racheté une, donc si quelqu'un veut un disque dur 20 Go, faites moi signe.
Les modèles actuels, sortie depuis décembre 2008, sont même encore plus fiable (modèles Jasper) car la gravure du processeur graphique est plus fine et donc chauffe moins.
Commentaire
-
Envoyé par shenron Voir le messagePossible, mais si celle-ci me claque dans les pattes ce sera fini, MS ne passera plus par mois. Toutes ces considérations techniques à base de modèle Xenon, Jasper ou Casper le gentil fantôme, de vitesse/finesse de gravure, de "mais en même temps les consoles actuelles sont telllllement perfectionnées", je m'en tamponne le coquillard, en tant qu'utilisateur finale ce n'est pas mon problème.
Et utilisatrice finale, utilisateur final, utilisatrice final ou utilisateur finale?
Commentaire
-
La mienne marche très bien, vraiment aucun problème. Je l'avais achetée a la sortie de resident evil umbrella chronicles.
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
Commentaire
Commentaire