Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Très vieux, très vieux, bof, elle avait même pas trois ans, dans l'absolu, ce n'est pas vieux (d'ailleurs de rage j'ai joué à la Saturn hier). Mais une console en carton de cette génération, c'est vraiment une éternité
Et quelle est la panne ? Si c'est un ROTD (3/4 quarts de cercle rouge), la garantie est étendue à 3 ans il me semble
Faut vraiment que vous arrêtiez d'acheter les jeux en France, je me suis commandé Little King's Story sur Amazon uk pour 25€... Faire marcher les enseignes locales, je veux bien, mais faut pas me prendre pour une vache à lait.
Sinon demain je me rachète une Xbox 360, la mienne est décédée hier : carte graphique HS, et plus de garantie...
Ben moi j'en ai une à revendre encore sous garantie, 60 Giga Wireless avec la batterie et le chargeur pour la manette et Fable II..... si jamais !!!
Et quelle est la panne ? Si c'est un ROTD (3/4 quarts de cercle rouge), la garantie est étendue à 3 ans il me semble
Lorsque je l'ai allumée, elle faisait des couleurs baveuses, genre mode 16 couleurs. Je l'éteins, la rallume, et là plus d'image plus de son. Les câbles sont bons, ma télé aussi. D'après les forums c'est un problème de carte graphique, pas d'extension de garantie.
J'en ai racheté une, donc si quelqu'un veut un disque dur 20 Go, faites moi signe.
Les modèles actuels, sortie depuis décembre 2008, sont même encore plus fiable (modèles Jasper) car la gravure du processeur graphique est plus fine et donc chauffe moins.
Possible, mais si celle-ci me claque dans les pattes ce sera fini, MS ne passera plus par mois. Toutes ces considérations techniques à base de modèle Xenon, Jasper ou Casper le gentil fantôme, de vitesse/finesse de gravure, de "mais en même temps les consoles actuelles sont telllllement perfectionnées", je m'en tamponne le coquillard, en tant qu'utilisateur finale ce n'est pas mon problème.
Possible, mais si celle-ci me claque dans les pattes ce sera fini, MS ne passera plus par mois. Toutes ces considérations techniques à base de modèle Xenon, Jasper ou Casper le gentil fantôme, de vitesse/finesse de gravure, de "mais en même temps les consoles actuelles sont telllllement perfectionnées", je m'en tamponne le coquillard, en tant qu'utilisateur finale ce n'est pas mon problème.
Carrément racheté une eh ben. Sinon y'a Karl Jaspers aussi, tu l'as oublié lui. J'espère que le prochain modèle de 360 sera pas le Nietzsche.
Et utilisatrice finale, utilisateur final, utilisatrice final ou utilisateur finale?
<troll>c'est étrange parce que ma PS3 roule toujours parfaitement et c'est une 1ère generation </troll>
Plus serieusement, moi c'est ma Wii qui a laché après 1 an 1/2 d'utilisation. (donc plus de garanti, renvoi chez nintendo, etc)
Vous avez eu des problèmes de fiabilité avec ?
Non mais qui a eu des cramage du proco graphique sur autre chose qu'une console de génération 128 bits ou de génération actuelle? (attention je parle pas du cas d'un cousin du fils d'un ami de son pote dont la master system avait laché un jour sans explication)
Sheron, je dis pas que c'est normal car c'est clairement inadmissible de sortir une console aussi peu fiable que l'était la 360.
MAIS se baser sur les anciens modèles pourris pour dire que MAINTENANT on vas pas en acheter c'est con aussi vue que MAINTENANT elle est fiable.
On en reparlera dans 6 mois de la fiabilité des modèles actuels
Sinon ma Wii donne aussi des signes de fatigue au lancement de certains jeux, j'ai un écran noir très très long et de temps en temps le jeu ne se lance pas.
Commentaire