Non, me semble pas que ce soit obligatoire. Si y te manque du peuple, tu les débloque aussi au fil du temps en online.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Je viens de finir ...
Réduire
X
-
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
-
Je viens de finir Crysis en normal. Je l'ai refait en difficile, mais j'ai abandonné dans la base aliene. Vraiment pas évident.
J'ai vraiment bien aimé ce jeu. Le fait de devoir se planquer constament pour pouvoir avancer rend crysis vraiment prenant. Dommage que vers la fin se soit si bourrin.à la fac je suis un phénotype récessif.
Commentaire
-
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le messagebon moi je viens de terminer toutes les courses en or à Mario Kart Wii, par contre question, pour débloquer tous les persos faut avoir les 2 étoiles à TOUTES les courses ?
Y a pas mal à faire en Contre la montre (débloquer tous les super fantômes en écrasant les fantômes normaux).
Commentaire
-
Extrait de Gamefaqs, à voir lequel il te manque
Characters
Unlockable How to Unlock
Baby Daisy - 1 Star in all 50cc Wii-Cups
Baby Luigi - Unlock 8 Expert Staff Ghost Data in Time Trials
Birdo Play - Time Trials on 16 different courses or win 250 Wi-Fi matches.
Bowser Jr. - 1 Star in all 100cc Retro-Cups
Daisy - Win 150cc Special Cup
Diddy Kong - Complete retro 50cc Cups
Dry Bones - Win 100cc Leaf Cup
Dry Bowser - 1 Star in all 150cc Wii-Cups
Funky Kong - Unlock 4 Expert Staff Ghost Data in Time Trials
King Boo - Win 50cc Star Cup
Mii (Outfit A) - Win 100cc Special Cup
Mii (Outfit B ) - Unlock all 32 Expert Staff Ghost Data in Time Trials
Rosalina - Have a Super Mario Galaxy savefile and she will be unlocked after 50 races or get 1 star in all 8 Mirror Mode Cups
Toadette - Play Time Trials on all 32 different courses or win 1000 Wi-Fi matches.
Commentaire
-
Je viens de me refinir Biohazard 2 ce week, le scénar A de Claire, comme ca, ca m'a prit... C'était plaisant... et j'ai pas trop perdu la main en une dizaine d'années...
J'attaque Leon B le week prochain...
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
Commentaire
-
Envoyé par Kobras Voir le messageCe week end j'ais finis Portal de l'Orange box sur 360
Commentaire
-
Le seul ou il faut vraiment être réactif, c'est celui ou un canon à boule d'énergie fait des quart de tour continuellement et ou il faut que le projectile arrive dans son réceptacle mais qui est bouché par une porte et pour accéder au bouton faut ouvrir un portail en hauteur.
C'est le seul où il faut être vraiment rapide il me semble.
Commentaire
-
Bon ce matin petit "speedrun" de Biohazard sur Saturn. Bien longtemps que je l'avais pas fais celui-là. C'était bon... Parallèllement je l'ai aussi "speedrunné" sur DS, et là je pense exploser un record : commencé hier à 22h, quand j'ai éteind la DS à 23h j'entrai au labo...
Je vais me réattaquer le Rebirth sur Game Cube, que j'ai pas refait depuis... 2002 en fait ! J'avais fais le jeu A FOND pendant le mois de sa sortie, et j'y ai plus retouché. J'ai un peu commencer, et j'avais totalement oublié qu'il est carrément différent dans ses énigmes... Juste excellent...
Ha, et ce week c'est Leon B qui m'attend
Oui, je suis dans une période BH...
Commentaire
-
Fini Steambot Chronicles. C'tait bien, juste je sais pas encore dans quelle catégorie le caser...
RPG ? Nan, on gagne pas d'XP. Mécha ? Nan, on fait pas que ça (mais beaucoup quand même, c'est vrai) et j'ai compris comment ça marchait. C'est comme ça que j'identifie les jeux de pilotages de mechas : j'y comprends rien et ça m'ennuie. Rythm game ? Gestion ? Sims ? Sait pas.
Je le recommande ? Oui, si on a entre 15 et 20 heures à tuer. Pis il est vraiment pas cher.
Commentaire
Commentaire