Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je viens de finir ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je viens de finir a l'instant God of War, sur psp. Rho mamma miaaa.. mais quelle merveille ce jeu ! J'en suis enccore sur le cul. Y a pas une seule seconde a jeter dans ce jeu. Une merveille sans nom du début a la fin.

Les musiques épiques au possible sont monstrueuses, l'animation est tout bonnement parfaite, les cinématiques j'en parle même pas, j'en ai mouillé mon froc.. bref.. il a tout pour lui ce jeu.

Au début et milieu, le jeu se fait tout seul, c'est pas très dur. Mais une fois arrivé aux enfers, la difficulté fait un bon de géant lol ce qui n'a pas été pour me déplaire. La dernière heure de jeu est vraiment corsée.. j'ai eu du mal plus d'une fois, mais ce jeu est tellement un plaisir que recommencer n'est vraiment pas un problème.

J'ai trouvé l'histoire vraiment sympa, mais qui prend tout son sens vers la fin, un peu dommage, car dans tout le jeu, on avance avec une histoire vraiment banale. Mais qui passe quand même bien.

Un jeu qui va vraiment me rester en tête longtemps, je pense me le refaire, maintenant que j'ai bien le jeu en main, ça va être du pur bonheur vidéoludique x2^^

En attendant le 3 sur ps3 pour 2010, qui lui, va vraiment, mais alors vraiment tout déchirer!
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
    - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

Commentaire

Cet après-midi c'est Biohazard "Dead Aim" ( Gun Survivor "4" ) que je me suis refais cette fois... J'avais acheté le jeu d'occaz en 2003 et depuis, il avait prit la poussière, je ne l'avais pas refait...

Au final, ca reste un bon jeu, qui efface les erreurs des 2 anciens Gun Survivor. On se déplace comme dans Biohazard 4, mais au moment d'armer, le viseur apparait sur l'écran et on shoot. J'avais fini le jeu au flingue la première fois, c'était injouable. Au pad c'est tout de suite mieux. J'avais même oublier les gros coups de pressions qu'il met quand les zombies apparaissent vraiment de n'importe où, n'importe quand !

Bref, un épisode sous-estimé, qui se permet même de faire référence à Biohazard 5 dans l'un de ses dossiers ( ou plutôt BH5 tout en entier fait référence à ce message... )
      https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

Commentaire

Carrière basse finie sur GHM...
        Franchement, déjà, la guitare était velue hein, ben la basse mon Dieu. O_O

Mais elle est faite.^^

La voix et la batterie, j'a pas le niveau encore, la batterie, en plus, sur du Metallica, ça doit être vraiment hard :p

Là, je me refais rock band 2, enfin le tour. ^^

Commentaire

Tu pourrais préciser que tu es en expert pour la frime

Mais sur GHM certains enchaînements avec les notes vites et notes réelles sont immondes sur la basse, ça manque dans RB cette difficulté supplémentaire
          Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

Commentaire

Encore une fois, je me suis refais Rockman X... Ce thème de fin, il est tellement magique... ( pour moi... ) Dommage qu'il n'ai pas été reprit dans le remake...

Commentaire

Hier c'était X2, aujourd'hui c'était X3...

Quand j'ai vu ce mec jouer dans le marathon, je me suis mis à douter 2s... "et si en fait c'était vraiment balaise, et que j'avais oublié la difficulté du dernier boss de X3?"

Non en fait. Des années que j'avais pas fini X3, et j'ai passé le dernier boss les doigts dans le nez... pas en 4h... Oui, ce type ne savait pas jouer...

Commentaire

J'ai fini Super Mario World en ému sur ma Wii avec la manette classique. Avec bien entendu les 96 sorties.
                Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Commentaire

J'ai fini Phoenix Wright 3. Excellent épisode particulièrement bien écrit. Je le place un tout petit peu devant le 1, et devant le 2.

Commentaire

je viens de finir... Project Zero.
                    Le jeu que j'ai entamé il y a des mois et des mois, mais depuis quelque temps je ne joue plus... Le pire c'est que j'avais laissé le jeu alors qu'il ne restait qu'une demie heure avant la fin.

J'ai eu le rang D, autrement dit: je suis un gros naze.
                    fini en 8h15, avec 164270 points...
                    t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

Non t'es pas un gros naze, il est assez balaise comme jeu. Attaque le 2 maintenant.

Commentaire

Envoyé par shenron Voir le message
                        J'ai fini Phoenix Wright 3. Excellent épisode particulièrement bien écrit. Je le place un tout petit peu devant le 1, et devant le 2.
                        Pareil. Sauf que j'ai pas joué aux autres, donc je le place nulle part ^^

Après, c'est ultra-linéaire, mériterait de meilleurs tags pour les objets, et les procès ont des côtés très grotesques par moments (on a prouvé que l'accusé est innocent, mais il est quand même déclaré coupable parce qu'on a pas prouvé qui était le coupable ... pour ne citer que le cas le plus évident ^^ ) mais ça se joue bien ^^
                        La vie, c'est bon, mangez-en!

Commentaire

Après, c'est ultra-linéaire, mériterait de meilleurs tags pour les objets,
                          Qu'est ce que tu veux dire par là ?

Commentaire

Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
                            Non t'es pas un gros naze, il est assez balaise comme jeu. Attaque le 2 maintenant.
                            ouais je vais sans doute attaquer le 2, mais peut être que je calerai Silent Hill PSP avant

clair que c'est hyper balaise Project Zero!! Je me suis arraché les cheveux plus d'une fois. Là, dans la foulée, j'ai refait la première nuit après avoir fini le jeu. Et y'a pas à dire, ça aide bien d'avoir l'appareil tuné depuis le début! Mais c'est dingue parce que malgré le fait que je l'ai fini, je flippe encore quand je refais le début...
                            t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

Envoyé par shenron Voir le message
                              Qu'est ce que tu veux dire par là ?
                              Que certains objets ne sont pas reconnus alors qu'ils devraient l'être, comme le bâton d'Elise Deauxnim par son élève, ou la boule qui est d'abord lié à la chute de neige, puis inexploitable en ce sens (et là, je viens de me rendre compte d'une incohérence de scénar ^^" ).
                              La vie, c'est bon, mangez-en!

Commentaire

Enfin fini le jeu Simpson sur 360, ça se barre bien en couille à la fin, chose assez drôle
                                Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

Commentaire

Chargement...
                                X