Bon j'ai fini Prototype, même si il est bien trippant, y'a quand même 2-3 trucs assez frustrant voir énervant
Bon la caméra comme beaucoup de jeu du genre, en soit ça peut aller mais cumuler avec les deux autres points c'est chiant
Le ciblage par contre est vraiment bidon, pas dans son fonctionnement mais dans le choix des cibles, genre j'ai un molosse en face mais il va viser le bâtiment sur lequel je suis, par contre en face du bâtiment à détruire avec un tank, ça le dérangera pas de viser le pleupleu militaire à côté
Le dernier point c'est la maniabilité, autant ça répond plutôt bien dans pas mal de situations, autant quand il faut être précis et rapide (les défis de mouvement par exemple), ben là ça merde, grimper un immeuble dans certains défis et voir le perso faire un écart parce que le mur est pas droit, c'est lourd, ou l'inertie si on fait des diagonales sur un immeuble
Bref ça gâche un peu le plaisir, surtout pour compléter les défis, genre un défi "tuer un max d'ennemis", mais un essai sur deux les ennemies spawn 2 patés de maison plus loin
Bon la caméra comme beaucoup de jeu du genre, en soit ça peut aller mais cumuler avec les deux autres points c'est chiant
Le ciblage par contre est vraiment bidon, pas dans son fonctionnement mais dans le choix des cibles, genre j'ai un molosse en face mais il va viser le bâtiment sur lequel je suis, par contre en face du bâtiment à détruire avec un tank, ça le dérangera pas de viser le pleupleu militaire à côté
Le dernier point c'est la maniabilité, autant ça répond plutôt bien dans pas mal de situations, autant quand il faut être précis et rapide (les défis de mouvement par exemple), ben là ça merde, grimper un immeuble dans certains défis et voir le perso faire un écart parce que le mur est pas droit, c'est lourd, ou l'inertie si on fait des diagonales sur un immeuble
Bref ça gâche un peu le plaisir, surtout pour compléter les défis, genre un défi "tuer un max d'ennemis", mais un essai sur deux les ennemies spawn 2 patés de maison plus loin
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