Envoyé par kimuji
Voir le message
Espece de gros cochon!
Haaa la miss Maria de l'époque.....
Tout en rondeur et en charme pur.
(et des nénés de fou (non refait, époque oblige...), mais ca ca risque d'etre mal pris par la gente féminine donc chut... !!!! )
Je crois que toute une génération ( en gros, les trentenaires actuels ^^, sisi on vous a grillé bande d'obsédé!!! ) aura fantasmer dessus....
Surtout a cause des moultes jeux de strip-poker PC/Amiga/ST cracké dans tous les sens a l'époque auxquels elle a participé
J'ai encore le test de "Cover girl strip-poker" sur PC ( Test mythique trop débile d'une page, avec un testeur moitié Serieux/moitié lubrique ^^ ) dans un vieux joystick ( j'ai plus le N°, mais c'est la famille addam's en couv => Tuyau gratos pour les pervers qui ont la collect a la maison , les screenshots sont pas dégueu ^^ )
J'adore le test du gars, totalement lubrique et macho ^^. Qui pourtant essaye de s'interesser au jeu en lui-meme ( et la, on voit bien qu'il n'y arrive pas )
Sans déconner. Avec le test d'Ultraman sur Snes a l'époque dans Player One, je crois que je me suis jamais autant marrer dans un test (quoique certain test de Shenron et les Jeanpierre foucault de Zap ont failli plusieurs fois me faire faire une flaque devant mon PC )
Ps: comment ca je quote que le coté cul du pavé du dessus?
[Classé X OFF]
Allez pavé time pour la peine, ca vous apprendra a me prendre pour un obsédé.
Ensuite pour faire "comme les copains", on est con et communautaire à cet age là (13/14 ans), achat d'une Snin
Comme on dirai dans la pub des années 70 -> "J'echangais pas mon baril de SOR1 contre 2 barils de Final Fight , a cette époque" ^^. ( Je me sens comme le village d'Asterix a avoir gardé ma MD et pas prendre une SNES, et prendre la dream apres la PS1... Un irréductible, en gros... )
Finalement je décide à me payer une Gamecube, la Dream étant déjà abandonnée par Sega, pas le choix même si pour un inconditionnel de Sega c'est dur.
@Kimuji: 2nd degrée quand je critique hein . ( Sauf pour Maria , ou je critique pas du tout -> c'est du bon gout, tout simplement )
Je me retrouve totalement dans ta description ( avec 1 ou 2 ans d'ecart max en gros, vis-a-vis de la description des jeux, des supports et des années. Je doit etre un poil plus vieux )
On a joué a pas mal de jeu console/pc équivalent et passés par les memes "étapes". Tu cite de tres bon/grand noms ( surtout coté PC ^^ )
Par contre au lieu de passer a l'ennemi . Avec mes potes j'était plutot du style: " J'te prete ma MD et tous mes jeux pendant 1 mois et toi pareil avec ta SNES"
J'ai préféré le beurre et l'argent du beurre que de faire un choix ( pas folle la bete. )
Par contre y'a 2-3 trucs que je comprend pas comme Cyberball/DBZ MD, Sonic Blastman SNES ???? Qu'est ce que ces GROSSES DAUBES viennent faire la dedans? lol? ( je comprend qu'on puisse se marrer a l'époque avec , mais de la a les ressortir 10-20 ans plus tard dans un post.... )
Commentaire