Envoyé par Bomber
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Street Fighter IV
Réduire
X
-
Mouais ben apres 1 nuit sur SF4.
Le bilan est toujours le meme qu'a ma 1ere impression
J'echange pas mon baril de SF3.3 contre 2 barils de SF4
Le faite de n'avoir aucun contre/garde en l'air et une double barre pour pulveriser l'autre, c'est un peu abusé.
Certains round sont expeditifs... (Ca doit etre ca le "retour a l'old-school"... )
Surtout que le recovery apres une boule est vachement rapide maintenant. Ce qui favorise a mort les coups anti-saut genre Dragon-Punch.
Et sans compter sur les persos moisis qu'on essaye une fois de plus de nous refourger... ( Sakura, Dan, Gen, Rose. Qu'ils retournent dans le Alpha ceux-la...... )
-----------------
Edit a 8h00 du mat':
Je viens de faire déco tout les joueurs ayant un bon ping avec moi en 1h de jeu, completement bourré, sur le LIVE. . (ils étaient pire que moi? )
SF4 c'est d'la merde en faite... ( deja que j'ai fait pas mal de victoire a l'rl alors que je savais pas sortir une barre, alors apres 1 nuit d'entrainement intensif, mouahhahaha... )
Faut dire que quand tu tombe sur du client qui savent pas sortir une barre ou les projections, tu te fait plaisir mdr....
@Vince: Ta cammy d'mes 2, j'la mange quand tu veux avec Zangief maintenant ( trop abusé dans SF4 ROFL... ), ou au pire avec Ken. M'en tape je fait jamais de boule qui pue je fait que du dragon punch EX en combo
[mode ORDURE ON] Je crois que je vais pas ouvrir Akuma et Gouken en solo, comme ca les salaupiots pourront pas les prendres contre moi sur le LIVE hahahha!!! [mode ORDURE OFF]Dernière modification par Bernie, 30 juillet 2009, 08h36.
Commentaire
-
-
Hmm ça me rappelle, toujours sur Newgrounds, le mec qui compile les sujets récurent du moment dans les flash du site
Is This What You Want ?
Is This What You Want ? Again
Y'a certains trucs private joke et un peu zarb, mais j'adore par contre la zik de boss Sonic à capela
Commentaire
Commentaire