Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bernie
    a répondu
    Envoyé par Bomber Voir le message
    J'espère que dans Super Street Fighteer IV Turbo, y'aura Hugo
    Carremment

Laisser un commentaire:

• Bomber
    a répondu
    J'espère que dans Super Street Fighteer IV Turbo, y'aura Hugo

Sinon ces 3 persos là vont bien roxer, même si je me demande comment va se jouer Makoto sans le style 3.3.

Laisser un commentaire:

• Alucard.Vlad.Tepes
    a répondu
    Dudley, fan !!! Excellent !

Laisser un commentaire:

• Kobras
    a répondu
    Après avoir dévoilé T-Hawk, Deejay et la coréenne Juri (nouveau perso qui fait du Tae kwon do) puis Adon, Cody et Guy, Capcom vient de dévoiler 3 "nouveaux" perso : Dudley, Ibuki et Makoto tout 3 issu de SF3.
    A priori il ne reste plus qu'un perso à annoncer. Ce serait un perso inédit qui serait turque qui se prénommerait Hakan

Laisser un commentaire:

• Bernie
    a répondu
    Envoyé par Bomber Voir le message
    Il a pas une jouabilité exemplaire, il a un input buffer aussi gros que mon cul.
    Meme pas vrai...

Ton cul n'est pas aussi gros...

( n'empeche que ca avantage bien les perso Cac, comme Zangief, Abel et El fuerte et en moindre mesure Vega, donc spa plus mal... )

Laisser un commentaire:

• Bomber
    a répondu
    Il a pas une jouabilité exemplaire, il a un input buffer aussi gros que mon cul.

Laisser un commentaire:

• Bernie
    a répondu
    Envoyé par VinceGaiden Voir le message
    il a l'air d'y croire en plus on se fait ça quand tu veux^^

C'est clair que Zangief est pas mal cracked dans son genre dans SFIV. Et pis bon, avec son poing toubillonant de merde a la con la... qu'a la priorité sur presque tout^^
    Le lariat? C'est pour les NOOBZOOR ca! (ou alors monté sa barre sur un "bouleur fou" . Non, 360-720 powa! (Surtout l'ULTRA qui arrache sa maman! )
    De plus le lariat a toujours été a chier, spa plus mal d'en faire un coup "valable" ( je le trouve pas si abusé perso, mais bon... )

Surtout sur Cammy qui des qu'on bloque le spinning bidule dans les jambe qui fait tant chier les Ken/Ryu, ben c'est 360 derriere auto... et les 360, la gamine, elle aime pas ca...

Je suis sur que l'histoire du Lariat abusé, c'est a cause des Akuma qui abuse du doubleKICK HK qui effectiivemment, s'écrase sur le lariat comme une merde a chaque fois

Mais pour avoir pas mal testé Cammy se soir, c'est vrai que pour démonter un Ken/Ryu spa dégueu.
    D'ailleurs ca me dérange un peu que la gamine GI sit 2 fois mieux que Chun-li du coup...

Non la j'ai du mal a monté en point sur le LIVE parce que j'arrete pas de prendre ABEL ^^ ( Mais trop bon quand tu met une branlée avec lui, surtout en tant que FR . *viouuu viouu VLAN*, trop bon sa projectiion ^^ )

PS: J'aime bien la phrase de Sakura quand tu bat Dhalsim:
    "Ca doit etre pratique tes bras quand y'a plus de papier au toilette"

Z'on bouffé un clown chez Capcom?

----------------

@Carcha: Mon tag sur le LIVE PC c'est Vrbzh ( Bernie deja pris... Snif.. )
    Titre: Poussin Accompli
    Icone: le poussin MenInBlack
    Perso principal: Ken, Zangief, Abel, E.Honda
    Perso secondaire: Cammy, C.viper
    Perso mal connu pour ma part: El fuerte, Rufus, Fei Long, Rose. ( donc c'est contre ceux la que je suis le plus mauvais lol. Pas encore eu le temps d'approfondir ceux la. )

Mais la je part en vacances 1 semaine et demi en gros. On se fout sur la gueule apres le 10 aout ok?

-------------------

Sinon si je doit conseiller un pad sur PC qui marche nikel avec ce jeu, c'est le DUAL Action ou Rumble Pad 2 de Logitech ( imitation PS2, avec 75% de durée de vie en moins ).
    Il ets un poil juste pour SF3.3 sur MAME, mais tout passe nikel sur SF4 ( qui possede une jouabilité exemplaire, y'a pas a chier. Meme au clavier ca doit l'faire, meme si j'ai pas testé )
    Dernière modification par Bernie, 01 août 2009, 03h59.

Laisser un commentaire:

• VinceGaiden
    a répondu
    Celle où Dhalsim vole la bague, le sandwich etc m'a bien fait marré mais celle sur Viper ils sont partis dans une autre dimension les mecs la lol! J'me suis quand même bien bidonné même si c'est archi dégueu leur truc^^

@Vince: Ta cammy d'mes 2, j'la mange quand tu veux avec Zangief maintenant ( trop abusé dans SF4 ROFL... ), ou au pire avec Ken. M'en tape je fait jamais de boule qui pue je fait que du dragon punch EX en combo
    il a l'air d'y croire en plus on se fait ça quand tu veux^^

C'est clair que Zangief est pas mal cracked dans son genre dans SFIV. Et pis bon, avec son poing toubillonant de merde a la con la... qu'a la priorité sur presque tout^^

Laisser un commentaire:

• Shadowritter
    a répondu
    Hmm ça me rappelle, toujours sur Newgrounds, le mec qui compile les sujets récurent du moment dans les flash du site

Is This What You Want ?

Is This What You Want ? Again

Y'a certains trucs private joke et un peu zarb, mais j'adore par contre la zik de boss Sonic à capela

Laisser un commentaire:

• Bomber
    a répondu
    En même temps c'est écrit qu'il y a des trucs un peu gore/sex.

Laisser un commentaire:

• Firebrand
    a répondu
    C'est totalement stupide, mais drôle. Celle de Viper effectivement....

Laisser un commentaire:

• Zapier
    a répondu
    Celle avec Optimus Vs megatron via un One/one au basket, m'a fait PTDR !!!!

Laisser un commentaire:

• kimuji
    a répondu
    Celui de viper est atroce.

Laisser un commentaire:

• Bomber
    a répondu
    Un flash que j'ai trouvé sur street fighter, y'a des trucs énormes !
    Bon c'est une compile en fait:

Mes préférés sont les plus courts en faite: celui de Blanka/Dudley (vers la gauche en dessous du Play All), et celui du Ryu, a droite, sur la 2eme rangée en partant du bas.

Laisser un commentaire:

• Shadowritter
    a répondu
    C'est peut-être pour les clitoridiennes

Mode Denisot : Désolé...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X