Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Exactement.
Faut aussi dire que le level design sans être mauvais n'as pas le génie des autres Mario 2d précédement sortie.
D'ailleurs je remarque que j'ai plus ou moin laissé tombé Yoshi's island 2 sur DS. N'est pas Nintendo qui veux (c'est Artoon qui a dévelopé cet opus et non un studio interne de Nintendo)
J'ai eu la même réaction que toi, je l'ai laissé tomber à 2 doights de la fin...
C'est Super Kaizo World (ou Kaizo Mario), un hack très connu des hackeurs dont beaucoup s'inspirent pour leurs propre jeux.
Pour ma art j'ai joué a ce jeu (sans le finir encore) j'ai du passer une dizaine de niveaux à tout péter, le mec qui a fait ce jeu est à la fois un fou et un génie, son jeu est extrêmement dur mais toutefois pas impossible ^^
Super mario world , le vrai
Mais aussi ses hack , son portage sur gba : mario advance 2 (ou il y a un peu plus de choses a faire comme ramasser toutes les pieces yoshi , certaines ayant changer de place)
Commentaire