Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel "Super Mario" préférez vous?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lexou
    a répondu
    Je fais un gros Up de ce sujet pour vous dire que maintenant (et y fallait y arriver) on arrive à insérer de nouveaux power ups dans les hacks

Si je pouvais revoter, je dirai les hacks de Super Mario World car ils offrent des possibilités infinies !

Laisser un commentaire:

• jgab
    a répondu
    Super mario world , le vrai
    Mais aussi ses hack , son portage sur gba : mario advance 2 (ou il y a un peu plus de choses a faire comme ramasser toutes les pieces yoshi , certaines ayant changer de place)

Laisser un commentaire:

• chaz
    a répondu
    Super Mario World.

C'est le seul sur lequel je me suis vraiment investi faut dire

Laisser un commentaire:

• kimuji
    a répondu
    Tiens je l'avais pas vu ce topic où Bernie le "Segamaniaque" disserte sur le meilleur des Mario.

Laisser un commentaire:

• paranorman
    a répondu
    cest deja ca

tous mais en particulier super mario land (si je me souvient bien yen a d autre non)?

Laisser un commentaire:

• Lexou
    a répondu
    Envoyé par Zapier Voir le message
    Je ne sais pas si ça à été posté, dans ce cas désolé.

http://www.papygeek.com/jeux/super-m...eux/#more-1661
    C'est Super Kaizo World (ou Kaizo Mario), un hack très connu des hackeurs dont beaucoup s'inspirent pour leurs propre jeux.
    Pour ma art j'ai joué a ce jeu (sans le finir encore) j'ai du passer une dizaine de niveaux à tout péter, le mec qui a fait ce jeu est à la fois un fou et un génie, son jeu est extrêmement dur mais toutefois pas impossible ^^

Laisser un commentaire:

• -hound-
    a répondu
    Envoyé par Kobras Voir le message
    Exactement.
    Faut aussi dire que le level design sans être mauvais n'as pas le génie des autres Mario 2d précédement sortie.
    D'ailleurs je remarque que j'ai plus ou moin laissé tombé Yoshi's island 2 sur DS. N'est pas Nintendo qui veux (c'est Artoon qui a dévelopé cet opus et non un studio interne de Nintendo)
    J'ai eu la même réaction que toi, je l'ai laissé tomber à 2 doights de la fin...

Laisser un commentaire:

• Zapier
    a répondu
    Je ne sais pas si ça à été posté, dans ce cas désolé.

Ce site web est à vendre ! papygeek.com réunit des informations et annonces. Nous espérons que vous y trouverez les informations que vous recherchez !

Laisser un commentaire:

• Lexou
    a répondu
    Ce que je regrette dans le hack de SMW c'est bien l'absence des powers ups du SMB3 ^^
    Imaginez SMW avec le tanooki ou le "hammer mario"

Laisser un commentaire:

• vivemario
    a répondu
    pour moi il n'y a pas a chercher, c'est SMB3 meme si le 1 est excellent aussi.le 2 par contre est, je trouve, vraiment nul pour un jeu mario.J'ai gouté aux SMB et SMB3 vers l'age de trois ans.
    D'ailleurs j'ai gardé la NES (qui marche encore et qui date de 90 tout de meme) et les deux jeux.

Laisser un commentaire:

• Lexou
    a répondu
    Envoyé par Samus22 Voir le message
    The Lost Level ça s'appelait non ?

Perso the best fut, pour moi, Super Mario 64.
    J'ai bien aimé aussi Super Mario 64 mais moi je usis resté acroché à nos bons vieu jeux de plateformes en 2D

SM64 fais plus "promenade" même si il est très bon.

Laisser un commentaire:

• Alucard.Vlad.Tepes
    a répondu
    Non non c'était bien une version spéciale, Shino m'avait répondu...

Laisser un commentaire:

• Samus22
    a répondu
    Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
    En parlant de Mario, une fois sur planet Emu je suis tombé sur une rom de Mario All Stars avec Mario World ! C'est un hack ou ca a vraiment existé ? Le Mario All Stars d'origine ne comportait pas le Mario World !
    The Lost Level ça s'appelait non ?

Perso the best fut, pour moi, Super Mario 64.

Laisser un commentaire:

• Lexou
    a répondu
    Oui, j'ai trouvé l'ExGFX sur smwcentral et je t'ai juste piqué la palette et le FG

Sinon là plus que 8 niveaux.

Laisser un commentaire:

• yogui
    a répondu
    Envoyé par Lexou Voir le message
    http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803060645182544770.jpg
    J'avais utiliser le même BG et le même Ground dans un niveau. Tu te serait pas inspiré de mon hack par hasard. Copieur lol!

http://img29.picoodle.com/img/img29/4/3/9/t_SuperMarioWm_e590a71.png http://img29.picoodle.com/img/img29/4/3/9/t_SuperMarioWm_71c2f8b.png
    Le niveaux en question dans mon hack.

Non, je t'en veut pas. T'a le droit. Lunar Magic est fait pour tout le monde.

Sinon, Exellent hack! J'ai hâte de le tester. Combien de niveau te reste-t'il à faire?

Et pour moi, le meilleur hack est évidemment Mario Odyssey (pour l'instant... )
    Dernière modification par yogui, 09 mars 2008, 16h31.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X