Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y reste plus que Nintendo... et encore

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ShinSH
    a répondu
    SEGA revieeeeeeeeeeeeeeeens!! :'(

Laisser un commentaire:

• abatparis
    Invité a répondu
    c est bizarre comme je l avais grille a des kilometres cette affiare

remarque ca aura un avatage certain car les choses seront claire et pas ambigue comme aujourd hui car les console next gen ne sont plus des consoles mais pas des PC non plus donc bon

alors que si sony comme microsoft nous sortent des DD et autres bah la on saura qu ils veulent aboutir a des PC bon quand a ce que je pense de cette politique je pense que tout le monde connait la reponse pas la peine de la repetter

Laisser un commentaire:

• DarrkGanasch
    Invité a répondu
    A ce moment-là, autant acheter un PC. Ils veulent de plus en plus rendre leurs machines polyvalentes, de sorte qu' il n y a plus d' esprit console.

Laisser un commentaire:

• amiga
    Invité a répondu
    télécharger un film via le modem de la playstation2 ça risque d'etre long...et au passage de couter plus cher qu'un dvd dans le commerce.
    si ça amuse les ingenieurs de sony(ou autres) de dévelloper ce genres de services...pourquoi pas...des l'instant ou ils continuent a develloper aussi des jeux pour leurs consoles...

Laisser un commentaire:

• -MajEStiC_XIII-
    Invité a répondu
    [quote author=trashmullet link=board=32;threadid=1349;start=0#17217 date=1037271662]

Les ingénieurs de Sony travaillent[/quote]

Déja ! 1ere info ^^

Il transformera au passage la PS2 en magnétoscope à stockage sur DD.
    Ca existe déja non ? des DD qui permettent de stocker des jeux sur PS2. C'est non officiel je crois.

A quand une vraie console ?? >
    Içi :

http://membres.lycos.fr/darthced/hpbimg/LogoGc.jpg

Laisser un commentaire:

• DarrkGanasch
    Un invité a crée une discussion dans Y reste plus que Nintendo... et encore

Y reste plus que Nintendo... et encore

Les ingénieurs de Sony travaille sur un module qui permettra à la Play 2 d' acheter et de télécharger des films via le Net. Il transformera au passage la PS2 en magnétoscope à stockage sur DD.

Après Microsoft, c' est Sony qui continue de se fourvoyer...

Il reste plus que Nintendo en lice, et encore, il suffit de prononcer le mot " online " pour plonger Mr Nintendo dans une trance exctatique de plus de 2 mois...

A quand une vraie console ?? >

Au passage, Sega Saturn rullleeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzz
Chargement...
X