Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre premier jeu ^^

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Zapier Voir le message
    Il y avait même un jeu de labyrinthe caché en (si je me souviens bien) appuyant A + B + droite, au démarrage de la console.

voila avec strogluns et chaz deux nouveau fan de SEGA on dirai
    Exact. Et tu peux retrouver ce labyrinthe en téléchargeant le bios master system

Commentaire

Mon premier je sur mon premier micro ordi fut SUPER PIPELINE de taskset (1983)
      sur COMMODORE 64. Ce jeu était offert avec le C64.
      Le but est de diriger un plombier et son apprenti sur un pipeline et de tuer les bestioles
      qui balancent des bouchons sur la canalisation, de réparer le pipeline et de remplir
      des barils ... Excellent jeu, musique d'enfer, graphisme superbe et une très bonne
      jouabilité.

j'y joue encore de temps en temps avec mon fils sur mon fidèle Commodore (en version cassette !!!)

Tom

Commentaire

Envoyé par TomSawyer Voir le message
        Excellent jeu, musique d'enfer, graphisme superbe et une très bonne jouabilité.
        Et un nostalgique de plus sur le forum

Envoyé par TomSawyer Voir le message
        j'y joue encore de temps en temps avec mon fils sur mon fidèle Commodore (en version cassette !!!)
        C'est une très bonne chose, bravo C'est bon d'offrir notre culture à nos enfants!

Commentaire

Envoyé par -Nicolas- Voir le message
          Quoi que avant j'ai eu un truc genre Game and Watch mais c'était sûrement une copie et pas un officiel. Je me souviens d'un décors de ville avec une banque et des voleurs qui sortaient de la banque par différents moyen, on devaient diriger un policier aux différents endroits de sortie des voleurs pour les capturer avant qu'ils ne prennent la fuite. Policeman ou quelque chose du genre.

Je croix que je l'ai toujours mais je ne sais plus ou.
          Je l'ai retrouvé ! Mon tout premier jeu vidéo

http://farm4.static.flickr.com/3581/3558325231_24de8bb8bc.jpg

http://farm4.static.flickr.com/3394/3558327273_c1a2237a93.jpg
          Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Commentaire

Elle est magique ta photo, les souvenirs là
            https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

Commentaire

A l'époque incarner un policier faisait rêver.

Commentaire

Alucard, si ça t'interesses, y le 2eme opus de l'histoire de Nintendo de pix and love qui sera consacré aux games and watch!

Commentaire

Il a trainé pas mal de temps dans une caisse au grenier chez ma mère, la pile est naze, la petite plaque métallique se décolle et en plus elle est sale.

J'ai aussi retrouvé mes premiers jeux PC sur des disquettes de 5 pouces Impossible à utiliser car je n'ai pas de lecteur de ce format
                  Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Commentaire

Mon premier jeu sur console à été Métroid Prime sur GameCube il y a 6 mois.....c'est grave docteur ???

Commentaire

Envoyé par Samus Aran Voir le message
                      Mon premier jeu sur console à été Métroid Prime sur GameCube il y a 6 mois.....c'est grave docteur ???
                      Effectivement t'as pas connu les 1ers épisodes

Commentaire

ah si si si !
                        je n'y ai pas joué mais j'ai quand même eu des cours de rattrapage...
                        pareil pour mario, zelda etc.....

Commentaire

Envoyé par Samus Aran Voir le message
                          Ce qui a de grave c'est pas "il y a 6 mois", on commence tous un jour, ce qui est grave c'est "Metroid" et "Gamecube". Attendre si longtemps avant de lancer pour se planter dans du nintèndau au premier essai ça c'est génant. Et puis persister dans son plantage (mario, zelda).
                          http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Commentaire

vas dire ça à Dinofly c'est à cause de lui les session de rattrapage......

Commentaire

Je ne m'en rappelle plus, du tout premier jeu auquel j'ai joué!

Mais c'était probablement un jeu de master system (hé ouais, je n'ai que 21 ans hein!)

Je me rappelle que sur cette console j'ai joué à:
                              Alex Kidd in miracle world

Columns (ah ça m'a bien occupé!^^)

Dragon Crystal (ce jeu de fou! Magnifique!)

Golfamania

Marble Madness

Safari Hunt (avec le pistolet, vachement sympa!)

Shinobi

Wonder boy in Monster World

Sous réserve d'erreurs, parce que ma mémoire est vraiment floue, mais c'est dur aussi parce que certains jeux sont aussi sortis sur la mégadrive, pas facile de savoir quelle version j'ai testé!

Commentaire

Envoyé par Elina Voir le message
                                Je ne m'en rappelle plus, du tout premier jeu auquel j'ai joué!

Mais c'était probablement un jeu de master system (hé ouais, je n'ai que 21 ans hein!)

Je me rappelle que sur cette console j'ai joué à:
                                Alex Kidd in miracle world

Columns (ah ça m'a bien occupé!^^)

Dragon Crystal (ce jeu de fou! Magnifique!)

Golfamania

Marble Madness

Safari Hunt (avec le pistolet, vachement sympa!)

Shinobi

Wonder boy in Monster World

Sous réserve d'erreurs, parce que ma mémoire est vraiment floue, mais c'est dur aussi parce que certains jeux sont aussi sortis sur la mégadrive, pas facile de savoir quelle version j'ai testé!

C'est tout vu je suis complètement out je ne connais aucun de ces jeux !

Commentaire

Chargement...
                                X