Ah ok c'est ton prof qui vaut rien
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Votre premier jeu ^^
Réduire
X
-
Envoyé par Samus Aran Voir le messageC'est tout vu je suis complètement out je ne connais aucun de ces jeux !
Je viens de prendre un coup de vieux .
Ne fais pas attention aux aigris, ils sont jaloux
Ce n'est pas étonnant que tu ne connaisses pas les jeux Master System, de toutes façons déjà à l'époque c'était la Nintendo NES qu'il fallait avoir
Commentaire
-
Envoyé par Samus Aran Voir le messageMon premier jeu sur console à été Métroid Prime sur GameCube il y a 6 mois.....c'est grave docteur ???
Envoyé par kimuji Voir le messageCe qui a de grave c'est pas "il y a 6 mois", on commence tous un jour, ce qui est grave c'est "Metroid" et "Gamecube". Attendre si longtemps avant de lancer pour se planter dans du nintèndau au premier essai ça c'est génant. Et puis persister dans son plantage (mario, zelda).
Envoyé par Dinofly Voir le messageCe n'est pas étonnant que tu ne connaisses pas les jeux Master System, de toutes façons déjà à l'époque c'était la Nintendo NES qu'il fallait avoir
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
Commentaire
-
Sur mastaire sisstaime je recommande en tout cas très fortement Dragon Crystal, qui est effectivement énorme
Je suis totalement in , j'ai connu presque tout les jeux de la liste .
Je viens de prendre un coup de vieux .
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
Commentaire
-
Envoyé par VinceGaiden Voir le messagealors ça tu vois faut surtout pas écouter^^ ce n'est que jalousie et blasphème qui s'exprime.
* entreprise cynique qui joue sur les bons sentiments, les valeurs familliales dégoulinantes, le consensuel et qui prend ses clients pour des gogos et des retardés pour mieux acceder à leur porte-monnaie.
Commentaire
-
N'importe quoi de comparer Nintendo a cette mentalité... Nintendo c'est pas microsoft hein.
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
Commentaire
-
Envoyé par VinceGaiden Voir le messageSur mastaire sisstaime je recommande en tout cas très fortement Dragon Crystal, qui est effectivement énorme
Commentaire
-
C'est pas le problème, mais éduquer qu'avec du Nintendo, c'est pas bien (j'ai eu envie de dire élevage mais non ça c'est Sony ), pour rester dans le style SP, j'ai envie de dire "c'est mal voyez"
Mais une question métaphysique me vient à l'esprit, si à l'IRL Dino en fait trop sur Nintendo, je peux taper Chemi ? (si y'a pas paintball ça craint pas trop pour moi ^^)
Commentaire
Commentaire