Envoyé par Samus Aran
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Votre premier jeu ^^
Réduire
X
-
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
-
Samus Aran, c'est sur le 4 que tu as joué? (le world tour)
Tu pourrais me dire en quel niveau tu es sur tous les instruments? J'en chie encore grave pour la batterie!
Sinon essaye le greatest hits quand tu peux, je trouve qu'ils ont mieux géré l'évaluation du micro que dans le world tour!
Et bientôt il y aura encore un nouveau GH, en espérant encore plus de bonnes zics!
Commentaire
-
Envoyé par Elina Voir le messageSamus Aran, c'est sur le 4 que tu as joué? (le world tour)
Tu pourrais me dire en quel niveau tu es sur tous les instruments? J'en chie encore grave pour la batterie!
Sinon essaye le greatest hits quand tu peux, je trouve qu'ils ont mieux géré l'évaluation du micro que dans le world tour!
Et bientôt il y aura encore un nouveau GH, en espérant encore plus de bonnes zics!
Oui c'est sur le world tour que je joue.
Mais pour le moment je n'ai que la guitare je n'ai pas essayé la batterie !!!
Commentaire
-
C'est là toute la différence des batteries GH et RB.
Encore un point fort pour RB (autant 4 caissons, ça fait ridicule), leur batterie, en plus d'être silencieuse, permet de pas peter ses chaînes inutilement comme celle de GH.
Genre les cymbales qui s'activent quand on frappe la caisse d'en dessous... :s
Je sais que les pieds et les tonneaux sont réglables avec un peu de pratique, mais c'est quand même hardu de viser un streak correcte avec la batterie GH.
Et la pédale, c'est autre chose aussi entre les deux instruments.
Commentaire
-
Envoyé par Shadowritter Voir le messageSylvain : la batterie RB silencieuse ??? Ou alors tu parles de RB2 ou alors j'ai pas compris
Sinon oui Samus on embarque tout le nécessaire pour faire des scéances GH et RB
Commentaire
-
spikespiegel
En fait , y'en avait 4 dans une compil que mes parents m'avaient acheter pour mon CPC464 Monochrome (je devais avoir 12 ou 13 ans) , les jeux en question étaient Sorcery , The Great Escape (J'ai jamais réussi à me sauver du camp ) , Deflektor et un 4ème jeu dont je n'ai plus le nom.
Commentaire
Commentaire