Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Frustration de gamers ou, comment gueuler contre l'industrie
Réduire
X
-
D'un autre côté, ce n'est pas comme si le zonage des jeux et consoles de salon était quelque chose d'apparition récente. Tu aurais du te méfier, Sha.
-
Oui, malheureusement pour les fans de shoot'em up l'achat d'une XBox 360 japonaise est quasi obligatoire pour profiter de toutes ces perles de shoots déja sorties ou à venir a japon (Otomedius, Death Smiles, Ketsui, Raiden 4, mushihime sama futari, Mamoru-kun, shikigami 3, Raiden Fighters Aces, etc.)
Laisser un commentaire:
-
Frustration de gamers ou, comment gueuler contre l'industrie
Ce sujet est en quelque sorte le coup de gueule JV ou l'exutoire du gamer
Je reviens d'une visite sur Play-Asia et je tombe sur Deathsmiles sur 360 et je découvre donc un shoot à l'horizontal de Cave qui sort en Jap, et dont les sorties EUR et US ne sont pas annoncées
Mais encore une fois en consultant Play-Asia (merci pour cette liste) je vois que ce jeu est region locked, impossible d'y jouer sauf avec une 360 JAP, donc ce jeu va rejoindre Spectral Force et Operation Darkness (dont une démo est disponible en EUR quelle honte !) au rang des jeux que je ne pourrais pas jouer (si avec une 360 JAP et une 360 US mais vous devinez pourquoi je le ferais pas)
Voilà c'est un système qui me dégoute par dessus tout et encore un truc qui va me rendre plus dur à la dépense dans cette industrie, j'entends par là que plus ça va plus mes critères d'achat sont sévères (ça fait un moment que l'achat "coup de cœur" n'est plus dans mes habitudes)Dernière modification par Shadowritter, 17 février 2010, 21h53.Tags: Aucun(e)
Laisser un commentaire: