Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frustration de gamers ou, comment gueuler contre l'industrie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sprite
    a répondu
    jeux en kit non plus c'est pas mon dada , mais bon sur pc on les crack leur petit jeux en kit , quoique pour le online ca risque de pas passer mais c'est une heresie de jouer a un fight en ligne

Laisser un commentaire:

• Kobras
    a répondu
    Street Fighter V en l'état, ca sera sans moi.
    J'attendrais une game of the year édition.
    Parce que quand Capcom annonce qu'il y aura pas de version super, ultra ou autre, c'est juste pour dire qu'il vont pas couper la communauté en 2 ou 3 et que les acheteurs de la première version pourront continuer à jouer dessus avec tout le monde et en pouvant profiter du contenu qui sortira plus tard, mais pas qu'il sortiront pas une version regroupant tout le contenu on disc plus tard
    Et moi les jeux en kit, dans la mesure du possible, j'évite, et quand c'est annoncé aussi clairement que c'est en kit, c'est d'autant plus facile de prendre sa décision.
    Bon, je me suis un peu éloigné du sujet en cours, mais fallait que ça sorte.

Laisser un commentaire:

• sprite
    a répondu
    je pense pas que ca va changer , street fighter 5 dira pas le contraire , le lien de fernando non plus et de sacré exclus sont sur pc (j'attends warhammer totalwar acec impatience)

Laisser un commentaire:

• Fernando
    a répondu
    Envoyé par Shino Voir le message
    Ouaip mais au-dela de la blague, c'est surtout l'état du marché qui m'inquiète. Parce que c'est vrai que je jouerai très certainement jamais au pad (ou alors pareil que toi, à des FPS old school prévus pour, je le fais régulièrement d'ailleurs avec Duke 3D) mais ça me dérange pas plus que ça quand même ^^

Non, ce qui m'inquiète vraiment ce sont les annonces régulières comme quoi les éditeurs vont arrêter de décliner les jeux sur PC parce que le marché est trop faible pour justifier les coûts de portage. J'y prêtais peu d'attention jusqu'à maintenant mais quand même, quand on arrive à des stats pareils, on se dit que c'est pas si impossible que ça à terme...
    Envoyé par Kobras Voir le message
    Les consoles ayant désormais des architectures identiques aux PC, et le PC étant l'outil de développement, je pense que la version PC doit pas être trop coûteuse.
    Visiblement Microsoft, surement pour relancer sa X-box one, viens de lancer une info que je relaie ici. Wait en See :

http://www.gamergen.com/actualites/x...break-270561-1

Laisser un commentaire:

• Kobras
    a répondu
    Les consoles ayant désormais des architectures identiques aux PC, et le PC étant l'outil de développement, je pense que la version PC doit pas être trop coûteuse.

Laisser un commentaire:

• Shino
    a répondu
    Ouaip mais au-dela de la blague, c'est surtout l'état du marché qui m'inquiète. Parce que c'est vrai que je jouerai très certainement jamais au pad (ou alors pareil que toi, à des FPS old school prévus pour, je le fais régulièrement d'ailleurs avec Duke 3D) mais ça me dérange pas plus que ça quand même ^^

Non, ce qui m'inquiète vraiment ce sont les annonces régulières comme quoi les éditeurs vont arrêter de décliner les jeux sur PC parce que le marché est trop faible pour justifier les coûts de portage. J'y prêtais peu d'attention jusqu'à maintenant mais quand même, quand on arrive à des stats pareils, on se dit que c'est pas si impossible que ça à terme...

Laisser un commentaire:

• Firebrand
    a répondu
    Les développeurs s'y mettent aussi. Je me souviens de la preview d'un FPS lors d'un salon (je ne sais plus lequel, Borderlands 2 peut-être mais pas sûr), le journaliste voyait bien que le jeu tournait sur PC, mais pour l'essai les mecs leur ont donné direct une manette.
    Mais je te comprend, je trouve que les FPS à la manette c'est assez dégueulasse... et pourtant je me suis mis au genre sur Super Nintendo (un peu) et Nintendo 64 (beaucoup plus)...

Laisser un commentaire:

• Shino
    a répondu
    Toi tu veux me faire mal ^^

Laisser un commentaire:

• Firebrand
    a répondu
    Tu sais qu'une partie des joueurs PC n'utilise que leur manette, même pour les FPS?

Laisser un commentaire:

• Shino
    a répondu
    Les gars, je viens d'être frappé par une terrible prise de conscience qui m'a laissé pantois et meurtris...

Alors je me suis dis que j'allais déterrer un vieux topic sympa et vous meurtrir vous aussi :

J'ai acheté récemment un magazine "The Game" (plutôt sympa d'ailleurs) et dedans j'ai vu la statistique du diable... La répartition des ventes sur les blockbusters.

Ca commence avec Fifa 16 : 60% PS4, 22% PS3, 10% Xone, 7% 360 et 1% PC
    Bon, c'est Fifa, je m'inquiète pas plus que ça... Les autres c'est Assassin's creed et Metal Gear avec un score PC bidon mais passons. Et j'arrive au 4eme...

Call of Duty Black Ops 3 : 60% PS4, 13% PS3, 18% Xone, 6% 360, 3% PC
    Bon c'est Call of OK, on va pas revenir sur cette licence... Mais... Mais...
    3% de PC pour un FPS ??? 3% ???? Nan mais 3% de joueurs qui jouent à un FPS... Sans se servir d'un pad ????

PS : les pourcentages sont approximatifs, y a juste un graphique pour chaque jeux

Laisser un commentaire:

• ShinSH
    a répondu
    Et pendant ce temps là, sur PC, on peut créer des serveurs dédiés à volonté...

Laisser un commentaire:

• Firebrand
    a répondu
    Ou comment forcer à acheter la version de l'année...

Laisser un commentaire:

• tfoth
    a répondu
    Electronic Arts va faire du ménage sur ses serveurs et pas moins de 10 jeux vont en subir les conséquences. Si certains sont vieux, et que plusieurs opus intermédiaires sont sortis entre temps, dans le tas, il y a tout de même PGA Tour 11, sorti il y a à peine un an ( 1 ° juillet 2010 )

Fermeture au 11 août :

Army of Two
    Battlefield 2 : Modern Combat
    NASCAR 09
    NCAA Basketball 10
    NCAA Football 10
    Need for Speed : Most Wanted
    Skate
    Tiger Woods PGA TOUR 10
    Fermeture au 1er Octobre

Madden NFL 10
    Tiger Woods PGA TOUR 11

Source :

Laisser un commentaire:

• Shadowritter
    a répondu
    Je pourrais pas te dire pour le online, mais les bugs graphiques qui empêche la progression j'en ai pas eu

Après je comprends que ça rebute complètement, moi l'intérêt c'est de faire un jeu en sliptscreen offline avec mon frangin

Laisser un commentaire:

• VinceGaiden
    a répondu
    Oui, je doute pas que la qualité ait été revue a la hausse depuis la démo, mais bon, quand t'es en cours de play et que t'a non seulement des plantages du serveurs, mais aussi des bugs graphiques qui font que tu ne peux plus progresser.. et ce a répétition, hein, c'est pas arrivé qu'une fois, forcément ça donne pas envie de prendre le jeu.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X