Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jeu inconnu

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VinceGaiden
    a répondu
    Une bombe, ce jeu.. un vraie bombe !! L'époque des grands rpg de la snes...

Laisser un commentaire:

• cartman
    a répondu
    Envoyé par Shadowritter Voir le message
    Secret of Mana 2, ou plutôt Seiken Desetsu 3 (oui je l'écris mal je sais :p)
    Wé c'est ça Seiken Densetsu 3,je tire mon chapeau.Cela fait la deuxième fois que vous me veniez en aide c'est sympa.Si voulez tout savoir je me refais pas mal de jeu en ce moment car depuis plus d'un an je suis au chomdu,la faute à la crise qui disait ,en attendant de jour meilleur,vive le pain noir..

Laisser un commentaire:

• jgab
    a répondu
    Seiken Densetsu 3 (super famicom) ? doublé par shawdowritter !

Jeu sorti uniquement au japon mais traduction en anglais et francais dispo sur le site .
    Dernière modification par jgab, 05 janvier 2010, 19h50.

Laisser un commentaire:

• Shadowritter
    a répondu
    Secret of Mana 2, ou plutôt Seiken Desetsu 3 (oui je l'écris mal je sais :p)

Laisser un commentaire:

• cartman
    a répondu
    http://img514.imageshack.us/img514/7510/6500.jpg
    Si vous pouviez m'aider pour celui-ci,l'on me dit que c'est Chrono Trigger alors que pas du tout.Je l'ai sur le bout de la mémoire...

Laisser un commentaire:

• Shadowritter
    a répondu
    Le Green Beret sur Amstrad CPC ça c'était dur

Pour ceux qui veulent être dégouté y'a juste un Superplay sur Nolife qui vient de sortir sur ce jeu, il bloque le compteur à 999999, par contre j'ai pas compté les loops

Laisser un commentaire:

• VinceGaiden
    a répondu
    Vous le trouvez vraiment dur a ce point les gens ? J'ai toujours trouvé qu'il était d'une certaine facilité, qu'on finit et qu'on refinit juste après. Je l'ai d'ailleurs one-lifé plusieurs fois. Y a que le boss du 5ème niveau, les 3 parachutistes, qui si on ne se place pas bien, peuvent être très chiants la mort. Mais s'tout

Laisser un commentaire:

• Firebrand
    a répondu
    Il est déjà assez dur comme ça de toute façon. Qu'est-ce que j'ai pu en ch*** avec ce jeu. Je ne l'ai d'ailleurs jamais fini.

Laisser un commentaire:

• jgab
    a répondu
    Dans rush'n attack il y a un mode 2 joueurs en simultanés, et il est un peu plus long que la version arcade . Les ennemis n'ont plus tendance à grimper ou descendre les échelles (intelligence artificielle moins performante ?)

Laisser un commentaire:

• sylvain
    a répondu
    J'ai JAMAIS réussi à le terminer celui-ci, c'est une horreur ce jeu. :p
    Mais c'est marrant, les ptites musiques de fins et débuts de niveau sont des trucs hyper connus, genre des hymnes nationaux. :p

Laisser un commentaire:

• VinceGaiden
    a répondu
    Envoyé par Sigfrodi Voir le message
    La version japonaise s'appelle Green Beret, donc apriori c'est une adaptation (même développeur : Konami)... assez libre car il y a quelques différences tout de même...
    Ouaip, c'est d'ailleurs assez impressionnant de voir les différences d'une version a l'autre. Green Beret est en fait a la base l'original sur arcade. C'est surtout là que les différences sautent a la gueule par rapport a la version NES. Déjà les musiques, sur arcades y a pratiquement qu'un roulement de tambour ignoble presque tout l'long du jeu, alors que sur NES, c'est un régal pour les oreilles.

Ensuite y a des unités en + ou en -, et même si la plupart se ressemblent, c'est surtout les mecs au lance-flammes sur arcade, qui ont disparus sur NES. Le contenu des niveaux est également un peu différent.. perso je préfère de trèèès loin la version NES.

Envoyé par cartman Voir le message
    Ah quand nostalgie tu nous tiens.
    t'a frappé a la bonne porte

Laisser un commentaire:

• cartman
    a répondu
    Merci infiniment,vous m'avez rendu un fier service.Ah quand nostalgie tu nous tiens.

Laisser un commentaire:

• Sigfrodi
    a répondu
    Envoyé par Shadowritter Voir le message
    Mince ça ressemble beaucoup à Green Beret, un lien ou c'est un Green Beret like ?
    La version japonaise s'appelle Green Beret, donc apriori c'est une adaptation (même développeur : Konami)... assez libre car il y a quelques différences tout de même...

Laisser un commentaire:

• Shadowritter
    a répondu
    Mince ça ressemble beaucoup à Green Beret, un lien ou c'est un Green Beret like ?

Laisser un commentaire:

• VinceGaiden
    a répondu
    Il s'agit de Rush'n attack

Retrogaming, émulateurs et téléchargement de ROMs. Les jeux vidéo ont aussi leur histoire !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X