Envoyé par sylvain
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Jeux Musicaux
Réduire
X
-
Nirvana :
Come as You Are (Unplugged)
Smell Like Teen Spirit (Nevermind)
Lithium (Live)
En téléchargement pour RB2 !:p
Depuis le temps qu'on les attendait ceux-ci !
A noter aussi du Night Ranger :
Rock in America
Don't tell me Love Me.
You're Gonna Hear from Me.
Je connais pas, mais ça a l'air sympa à la gratte / batterie.
La semaine dernière on avait eu :
Go-Go's :
Your Lips are Sealed
Kelly Clarkson :
Miss Independent
P!nk :
Who Knew
(très actuelle cette musique sympa :p)
Them Crooked Vultures :
New Fang.
et un pack de Tom Petty & the Heartbreakers :
A thing About You (Live)
American Girl (Live)
Even the Losers (Live)
Here Comes My girl (Live)
Mary Jane's Last Dance (Live)
Refugee (Live)
Enjoy les rockers !:p
Commentaire
-
Perso, j'ai pris le pack Nirvana.
J'avais déjà pris le pack Bleach et du coup la j'ai pris le reste de l'album Nevermind.
Bon par contre le live de Lithium, bof niveau son quand même.
La semaine dernière j'avais juste pris le titre de P!nk
Et la je viens de recevoir mon Lego Rock band et je suis en train d'exporter les chansons sur le DD.
Après je me ferais vite fait les succès et je le revendrais très rapidement. (Je me le repayerais plus tard en version française pour la collec quand il sera à 10€.
Edit : Du coup je viens d'atteindre les 500 titres pile poil dans ma playlist RB2Dernière modification par Kobras, 01 décembre 2009, 22h09.
Commentaire
-
Oui. Enfin export en fait dans la boite il y a un code qu'il faut rentrer sur une page du site de Rock band. Cela donne un autre code à rentrer dans la X-box qui télécharge alors une clef de licence. On doit alors aller dans la boutique RB dans Lego RB et sélectionner Export. On paye 800 pts et ça télécharge le pack de chansons de Lego RB sur le DD.
Donc techniquement c'est pas un vrai export comme pouvais l'être RB1 mais plutôt une procédure semblable à RB ACDC en plus tordus et payant.
Commentaire
-
Envoyé par Bomber Voir le messageC'est comme GH4/5/BH.
Ca évite surtout qu'un type qui a pas payé Lego RB puisse exporter les ziks pas cher.
Cool que tu aies pris le Who Knew, elle est excellente au chant celle-là !
Commentaire
-
Envoyé par Bomber Voir le messageCa évite surtout qu'un type qui a pas payé Lego RB puisse exporter les ziks pas cher.
Ainsi ils avait le même avantage sans que ce soit lourdingue à effectuer pour l'utilisateur.
Ou si au moins le fait de passer par ce système permettait de ripper directement (et donc plus rapidement et sans dépendre par la suite des serveur de MS). En plus si ca passait par l'extraction physique on aurais pus sur effacer les titres qui nous plaisait vraiment pas alors que la ça dl un seul fichier qui contient toutes les ziks.
Dommage également que les titres apparaissent pas comme étant de Lego dans RB2 mais comme des titres téléchargé.
Mais bon sur les 45 titres y'en a une bonne vingtaine de très bon.
Commentaire
-
Pour les chanteurs en Expert sur RB2 va falloir m'expliquer un mystère que j'ai pas résolu !:p
Sur Juda's Priest Painkiller :
Deux fois, pendant la musique, on a un wouahhhhh à tenir, j'arrive jamais à maintenir le multiplicateur alors qu'on me demande pas de ton...
Hormis la flèche en orange, j'ai rien qui m'indique que je foire. :p
Commentaire
-
Mardi 9 Février : Rust in peace de Megadeth en DLC sur Rock Band
Je connais pas des masses ce groupe et le précédent album parut (Peace sell ... but who's buying) ne m'avais pas convaincu.
Mais pour celui la y'as Hangar 18 que j'aime bien (souvenir de GH2) et j'ai aussi écouté 2 autre titre que j'ai bien aimé.
Je vais peut être me laisser tenter.
Commentaire
Commentaire