Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeux Musicaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    tabs ou directement les partitions. ^^'
    Mais vraiment, ce serait une très bonne idée ce mode "pro" pour initier les gens aux vrais instruments.

    Quant au clavier, ça va être sympa mais sans casser des briques je trouve. (bizarre appréhension)
    Sauf s'ils refont Panik Attack et son solo de synthé?
    D'ailleurs, qui dit nouvel instrument dit qu'il vont pas se faire chier à pister et exporter toutes les musiques actuelles des rb?!:p

    Un petit plus pour les pistes basse seraient le bienvenue !
    Marre qu'en soirée les gens doivent tirer limite pile ou face pour qui va se taper la basse.:p

    Je sais pas, du Pastorius, du Jazz ou encore du Dave Weckl Band. :p

    On a sur presque le millier de chansons / downlodable sur RB, très peu sont attractive à la basse.
    Peut être Naked in a Rain des red hot par exemple, ça pourrait être sympa d'en avoir un peu plus des comme ça.
    _______________

    A noter la sortie le 8 Juin pour nos amis de Guitar Hero V, la sortie d'un pack crée par Ouimette en personne en reprennant les Hymnes Nationaux de participants pour la coupe du monde. ^^
    On a le droit à l'Hymne Italien, Allemand, Anglais, Français et Américain et ce en version Ouimette et ce pour la maudique somme de 0€.
    Dernière modification par sylvain, 10 juin 2010, 16h18.

    Commentaire


      Moi ce que je veux c'est un peu de J-Rock, au moins en DLC. Parce qu'il y a certains titres qui envoient méchamment du bois et qui seraient un bonheur à jouer pour tous les instruments (je veux Rose de la BO de Nana).

      Commentaire


        Ca va roxer ...
        Par contre j'ose pas imaginer le prix des répliques de gratte.
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

        Commentaire


          Un petit pack d'Ozzy osbourne va pointer le bout de son nez sur le DLC rock band. ^^'

          "Crazy Babies"
          "Diggin' Me Down"
          "I Don't Wanna Stop"
          "Let Me Hear You Scream"
          "No More Tears"
          "Soul Sucker"

          Pour le 15 juin, donc aujourd'hui.

          Commentaire


            Moi, j'ai envie de me la peter sévère là, je vous annonce la couleur. ^^'
            Du coup double post !:p

            J'ai fait deux trois screens de scores, car j'a été bluffé soit car c'était une première, soit car j'estimais avoir pas trop trop mal fait mon coup. ^^'

            Je vous fais profiter de mes petites joies personnelles quoi.

            http://images4.hiboox.com/vignettes/3210/d5342640b693bb68fc1c3e0f906ee34a.jpg

            Un des FC dont je suis le plus fier, car il est venu sans que je le cherche.
            Une musique sorti d'un random choise et c'est tombé.
            Je précise qu'il est full streak. :p

            http://images4.hiboox.com/vignettes/3210/5664ee6d40d6d9b803021e1befba7033.jpg

            Une musique que j'adore, que je suis pas mécontent de faire 5 étoiles dessus. ^^'

            http://images4.hiboox.com/vignettes/3210/dace6ed3d118fa0ceef3a4435c623492.jpg

            Mon premier run sur Painkiller à la batterie, tout content mais tout fatigué derrière ça. !:p

            http://images4.hiboox.com/vignettes/3210/5d34d0e3bba9655e0c30bdae55f026c9.jpg

            Ma dernière musique in disc faite en 5 étoiles !:p
            (en gratte only)
            Je vous avoue, je devais être doppé car j'ai réessayé recemment, pas réussi à refaire le 5 stars...

            http://images4.hiboox.com/vignettes/3210/4dec278fd0b972558aaf08beb6e5f1f8.jpg

            Ca, c'est vraiment de la folie cette musique...
            Franchement, arriver à en lire la chart relève de la psychose...
            Enfin fierté quand tu nous tiens, je vous partage la prouesse.

            http://images4.hiboox.com/vignettes/3210/f66381735839cf1cde2a409ee956cd4f.jpg

            Ca, c'est mon meilleur screen, j'adore la musique, j'adore le style de chant, les notes tenues super longuement (style More than Feeling, du pur bonheur en chant.

            Voilà, un peu de chant, beaucoup de guitare et quelques fois de la batterie.

            Ca fait tout drôle de se la peter quand même, faut faire gaffe, on peut y prendre goût mdr^^

            Commentaire


              Si ça interresse quelqu'un, RB3 ainsi que ses accessoires commencent à se pointer en précommande !

              Amazon par exemple.

              Personne en parle, mais c'est quand même un gouffre avec rb2.

              un instrument en plus ! (clavier.)
              Un mode entier en plus, le mode pro sur les quatre instruments à jouer.
              Bon, pour le clavier, pas besoin de revoir le matos jai envie de dire, mais pour la guitare/basse, faudra bien differencier le mode pro du mode 5 couleurs quoi. :p
              Et le mode pro batterie avec la subdivision des cymbales aux toms. (par contre, pas de double kick, apparemment, les developpeurs estiment peut être que c'est un choix de joueurs. ^^)

              A noter aussi les harmonies. (on a vu ce que ça donnait sur beatles, pas al, sur Green Day. ) tout est dit. :p

              Des menus completement revu aussi. :p
              Le fait d'avoir trop de musiques va pouvoir être paliée avec des collpases, on pourra supprimer des pistes, créer des répertoire, enfin, pas mal tout ça quoi.

              Je parlerai pas de la playlist car c'est au goût de chacun.(Rien que Bohemian rapso, ça devrait en calmer plus d'un. ^^')

              Enfin, vivement dans un mois quoi que je perde deux trois sous. :x

              Précision aussi que GHVI est sorti normalement.
              Autant, je suis addict de rb, autant j'ai jamais trop lâché GH, sauf le quatre qui était un peu trop mauvais quoi. :p
              Mais ce que j'aime avec le 6, c'est qu'ils reviennent aux rockeurs décalés qui sauvent soit Dieu du Rock et tout, complétement arcadisé quoi. :p
              Niveau playlist, ça rappelle presque les choix de ceux de GHIII, donc pas si mauvais. :p
              Dire Straits, par exemple, c'est pas si mal.
              Ils ont légerement amélioré le gameplay de la basse aussi j'ai vu.

              Sinon, j'en sais guère plus sur ce jeu, mais je le prendrai en promo c'est garanti. :p

              Commentaire


                Ouai RB3 va tout déchirer, y'a même pas photo.
                Le clavier je prend (putain cher quand même ), j'ai déjà une batterie RB2 (beatles en fait) donc je prendrais les cymbales only pour le mode pro, par contre les guitares pro, ce sera sans moi, j'ai aucune notion de guitare, et ce sera autrement plus difficile de prendre en main que la batterie. Faut déjà que je vende un rein...

                Concernant GH6, je l'ai aussi bien évidemment, et pour ma part c'est le meilleur GH de Neversoft, j'ai presque envie de dire le meilleur GH tout court, vu que GH2 surfe plus trop dans la même catégorie, avecl e manque d'instrus etc. Franchement, un très bon épisode... Mais qui restera en dessous d'un RB3 par manque de nouveautés.
                En plus on peut importer les zik de GH Metallica (bon y'en manque quelques unes des guest, mais y'a toutes celles de Metallica), et celles des autres GH depuis WT deja importables...
                Le mode quest est pas mal même si c'est parfois relou car chaque perso a son style de musique, alors quand on tombe sur un style qu'on aime pas trop ...
                Et la playlist, même si c'est une affaire de goût, est bien mieux, plus un retour aux sources avec beaucoup moins de pop, et plus de rock et de metal.
                Concernant la guitare fournie, sa forme fantaisiste peut certainement rebuter (moi j'aime bien), mais la prise en main est excellente, pour moi c'est la meilleure gratte GH aussi, il n'y a plus la barre de slide (osef :p) même si le jeu permet d'utiliser la barre des précédents manettes, les notes sans grattage sont tout simplement à jouer comme des HO/PO.

                Sinon, j'en profite, j'ai trop de matos, je vend une guitare de Band Hero (comme celles de GH5, c'est à dire une amélio de celle de GHWT) presque neuve, parce que je me servait toujours de ma gratte GHWT et je la préfère, me demandez pas pourquoi :p
                Je n'ai pas la boite mais j'ai un carton suffisament grand pour la transporter.

                Je vend également une guitare de Beatles: la Gretsh, très bon état peu servi également, j'ai encore sa boîte par contre.

                Pour les prix, je n'en annonce pas, la Gresth vaut plus cher que la gratte BH bien entendu, surtout que c'est pas si facile d'en trouver, mais si ça vous interesse, venez m'en parler, on en discutera. Sinon, bah, ça part sur ebay
                http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                Commentaire


                  Bien évidement le prend le pack avec le clavier des que possible et idem pour les cymbales (j'ai le pack d'instru de RB2 importé des USA).
                  J'ai déjà le tabouret de batteur et 2 pied de micro.
                  A l'occas je me prendrais 2 micro supplémentaire mais c'est pas ultra pressé car quand je fait une soiré en général j'ai des personne qui peuvent en apporter 2.

                  Pour la guitare du mode pro, je me tâte encore (on verra les test), mais si j'en prend une, ca sera directement la Squier tant qu'à faire mais bon ca sera pas pour tout de suite vue qu'elle sort que début 2011.

                  J'en peu plus d'attendre, Ca fait 2 mois que je fait plusieurs fois par jour sur le forum de Rock band fan ) scruter la moindre news ou vidéo.

                  Par contre Sylvain, j'ai pas trop compris ta phrase sur les harmonies à propos des Beatles et de Green Day ??
                  Sur les Beatles, c'était vraiment dur car ils font souvent la même phrases au même moment mais en variant la hauteur alors que pour Green Day c'était pas trop dure vue que c'est du chant décalé, autres phrase, voire des youhou en coeur

                  Et tu parle de dossier collapse, mais j'ai vue nul part qu'on pouvais plier/déplier les dossiers, t'as vue ca où ? Les filtres, tri oui mais le colapse, jamais entendu parler (bien que j'aimerais beaucoup).
                  http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                  http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                  Commentaire


                    Tiens Kobras, tu l'as acheté ou ton tabouret ? Sur un site ou dans un magasin ?
                    Ca m'interesse bien aussi.
                    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                    Commentaire


                      Dans un magasin de batterie tout simplement (La baguetterie à Lyon pour être précis)
                      Il me semble qu'il m'as couté 40€
                      http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                      Commentaire


                        J'ai essayé Project Diva Arcade cette semaine, j'ai eu la chance de ne pas à devoir faire la queue, parce qu'en général c'est la cohue.

                        C'est très sympa mais je trouve que ça n'apporte rien de plus par rapport à un Ouendan ou Elite Beat Agent. Le principe est le même sauf qu'au lieu de toucher un écran on appuie sur 4 boutons au choix. Donc si c'est super sympa le succès démesuré du jeu m'échappe un peu.

                        Commentaire


                          Fini le mode quest sur gh6. :p
                          bon, ben c'est du grand défouloir !:p
                          Ca part dans tous les sens, des ajouts de bonus, un scénar complétement tiré au couperet. :p

                          Ben je partais sur de gros a priori, mais je me suis litérralement fendu le citron sur ce mode.
                          Très bonne playlist, quoi qu'un peu abusé sur la fin. oO
                          Une musique de DragonForce qui ne fait pas office d'ultime, et à juste titre j'ai envie de dire. :x
                          Les Megadeath sont de pures horreurs en gratte...
                          La basse j'aime pas trop mal leurs petits ajouts. :p

                          enfin, vais tenter le max de succès possibles, ça me fera patienter avant rb3.

                          Commentaire


                            Nan mais Sudden Death elle porte bien son nom
                            Faut que je finisse le mode quest aussi ...
                            http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                            Commentaire


                              Suis en train de ma taper le tuto de RB 3 à la gratte pro, et je dois dire que c'est assez chaud...

                              Hybride entre une fake guitare de jeu video, et une vrai guitare... Le feeling est vraiment particulier, mais c'est intéressant...
                              J'ai hâte d'avancer dans mon apprentissage, et surtout de voir si le skill que j'acquiers sur ce jeu est transposable sur ma guitare sêche...

                              On tout cas, c'est dur, mais je me marre!!!
                              http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                              La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                              Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                              Commentaire


                                Moi je viens de commander l'adaptateur Midi pour RB3.
                                Je pourrais donc bientôt y jouer avec ma batterie électronique.

                                Pour la gratte j'hésite encore. et je me dis quitte à passer au mode pro est ce que je prendrais pas directement la Squier ??
                                http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                                http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X