tabs ou directement les partitions. ^^'
Mais vraiment, ce serait une très bonne idée ce mode "pro" pour initier les gens aux vrais instruments.
Quant au clavier, ça va être sympa mais sans casser des briques je trouve. (bizarre appréhension)
Sauf s'ils refont Panik Attack et son solo de synthé?
D'ailleurs, qui dit nouvel instrument dit qu'il vont pas se faire chier à pister et exporter toutes les musiques actuelles des rb?!:p
Un petit plus pour les pistes basse seraient le bienvenue !
Marre qu'en soirée les gens doivent tirer limite pile ou face pour qui va se taper la basse.:p
Je sais pas, du Pastorius, du Jazz ou encore du Dave Weckl Band. :p
On a sur presque le millier de chansons / downlodable sur RB, très peu sont attractive à la basse.
Peut être Naked in a Rain des red hot par exemple, ça pourrait être sympa d'en avoir un peu plus des comme ça.

Quant au clavier, ça va être sympa mais sans casser des briques je trouve. (bizarre appréhension)
Sauf s'ils refont Panik Attack et son solo de synthé?

D'ailleurs, qui dit nouvel instrument dit qu'il vont pas se faire chier à pister et exporter toutes les musiques actuelles des rb?!:p
Un petit plus pour les pistes basse seraient le bienvenue !
Marre qu'en soirée les gens doivent tirer limite pile ou face pour qui va se taper la basse.:p
Je sais pas, du Pastorius, du Jazz ou encore du Dave Weckl Band. :p
On a sur presque le millier de chansons / downlodable sur RB, très peu sont attractive à la basse.
Peut être Naked in a Rain des red hot par exemple, ça pourrait être sympa d'en avoir un peu plus des comme ça.

Commentaire