Envoyé par WoVou
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Jeux Musicaux
Réduire
X
-
Passer des 9 au bout de 6 mois à IIDX faut vraiment squatter ou être vraiment doué. Ou les 2. Moi ca fait neuf mois et je passe difficilement des 7 mais j'ai pas joué assez régulièrement.
Avoir joué à stepmania au clavier aide aussi énormément pour bien commencer à IIDX (on peux quasiment des le depart passer des 3)
Commentaire
-
Faire des scores supérieurs à 80% pour un débutant, ce n'est pas anormal du tout, même en difficile. Il suffit de faire 4 notes sur 5
Surtout que je crois que GHWT n'est pas terrible à la batterie, on s'y ennuie un peu il me semble. Essaye les chansons du bas de la liste à la guitare en difficile et on en reparle
Commentaire
-
Envoyé par shenron Voir le messageSurtout que je crois que GHWT n'est pas terrible à la batterie, on s'y ennuie un peu il me semble.
Sinon, comme tout GH/RB, c'est en expert que ça se passe, donc les notes en difficile...
Enfin bon WoVou tu as été batteur, le jeu se joue comme uen vraie batterie a peu de choses prêt, tu t'etonnes de réussir des bons score en difficiles ?
J'ai jamais été batteur de ma vie et je joue en expert :')
Bon je passe pas tout non plus loin de là (BATTERY !!! LOL).
Et les chansons du bas de la liste en guitare en difficile ça reste de la merde comparé à l'expert.+ 2014
Commentaire
-
Alors, Battery, Painkiller et Panik attack en difficile à la batterie sont ignobles. :p
Franchement, ça doit être quoi en expert ces chansons?
Le rythme des pédales sur Painkiller est complétement déroutant, c'est limite bon pour perdre des calories cet instrument.
Par contre Battery est vraiment sympa à jouer, elle représente bien l'esprit Metallica.
Commentaire
-
Envoyé par Bomber Voir le messageEn même temps c'est les chansons de bas de liste en difficulté, faut pas s'étonner hein
( faut dire que le mode difficile de GH3 bourré, spa facile....)
Commentaire
-
GH III, hormis son timing des "blanches" qui n'est même plus à appeler timing mais abus ; le jeu reste peut être le plus dur de tous les jeux musicaux existant.
Bon, sinon, à part ça, GH V, c'est franchement pas terrible :
Très bonnes mise en scène par contre, voir arriver Kurt Cobain, ça m'a rappeler la grande soeur qui était fan qui matait ça toute la journée sur sa télé. :p
Jouer Lithium et Smeels Like Teen Spirit, peut être les musiques qu'on attendait le plus de Nirvana dans un jeu musical.
Ils on suivi rock band pour les accords hammer-on (double blanches, triple blanches).
Un bon point, je trouve même que ça passe mieux sur GH V, mais ça je pense que c'est comme Bernie, ça dépend de ce qu'on a dans le sang en jouant.
L'instrument Basse, encore le meilleur instrument dans les GH du à sa jouabilité inédite.
Avec des musiques qui franchement pètent des mamans ours à jouer : coup de coeur sur Plug in Baby, qui franchement, top.
Enfin, Muse ont un très bon bassiste, quand on voit Hysteria aussi, c'est pas de la dentelle. :p
Les petits défis aussi en carrière pour obtenir les trois étoiles bonus, sympathique mais hardu, c'est pour les pur gamers ça. :p
Sur 5, on peut quand même monter à neuf étoiles avec ça. :p
Par contre, pour la petite question existencielle, nous avons Kurt Cobain inthe game, utilisant, donc sa guitare comme un pur gaucher.
Pourquoi quand on le séléctionne, ou qu'on créé un personnage, celui-ci ne peut être mis en gaucher? :p
(Ne me dites pas, mets-toi en gaucher car ça ne fait pas apparaitre un mode miroir. :p)
Voià voilà, ça reste un jeu que je vais tenter de finir un jour la carrière, quelques succès, mais j'investirais pas dans le Download comme je l'ai fait pour rock band 2.
D'ailleurs, le pack des Who, au mon Dieu, Behing blue eyes, magnifique cette musique !
Kobras, prochaine fois, on la met, tu me l'a chantes?
Commentaire
-
Ouai, mais bon, GF c'est pas hyper musicalparce que quand j'ai joué aux reprises de Paranoid de Black Sabbath ou Fat Lip de Sum41 entre la reprise elle même affreuse et le son tout pourris, ca m'as vrillé les oreilles. A coté le mixage de GH est génial alors qu'il est déjà franchement à la ramasse par rapport à RB.
Par contre c'est vrai que les Bemani sont juste 10 000 fois plus dure que GH/RB mais le fait qu'il y ait que 3 touches sur la guitare et des partition encore moins immersive que GH m'on plus rebuté qu'autre chose
Pour Drummania j'ai adoré la disposition des élément mais dommage qu'on retrouve les pb de GF et que les élément sont dure comme de la pierre et qu'il y ait quasiment pas de rebondDernière modification par Kobras, 23 septembre 2009, 16h04.
Commentaire
Commentaire