Envoyé par kukuro
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[!!!] L'aviez vous remarqué ???
Réduire
X
-
Envoyé par kukuro Voir le messageTout comme Chelnov, Karnov apparaît dans de nombreux jeux de Data East.
Par exemple dans Joe & Mac Returns, (...)
En ce qui concerne la vile gargouille de Capcom, elle est aussi présente dans l'excellent Higemaru Makaijima - Nanatsu no Shima Daibouken sur MSX 2 et Famicom.
Commentaire
-
Envoyé par Firebrand Voir le messageSi ma mémoire est bonne, ce screenshot avait déjà fait l'objet d'un quizz...
Laquelle peut rentrer dans le sujet de ce topic.
Commentaire
-
Envoyé par Marskilla Voir le messageT'as pas une capture sous la main ?
On la voit à 3:28, quand Eggman va appuyer sur le bouton (la caméra est au-dessus), c'est le truc blanc sur la gauche.
Même je suis de bonne humeur alors je fais un screenshot :
Commentaire
-
Envoyé par Catw Voir le messageMême je suis de bonne humeur alors je fais un screenshot :
Commentaire
-
Il est fou ce kimu d'ailleurs.. merci au photographe de médeu d'avoir pris cette photo juste pile poil où j'me gratte le pif :p le mec y pouvait pas la prendre deux secondes plus tôt ou plus tard, nan ??
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
Commentaire
-
Il existe un personnage récurrent que l'on trouve dans les jeux capcom.
Par exemple, sur l'écran de chargement du CPS3
mais aussi, en item de sélection sur Street Fighter 2 turbo (snes)
On le retroue également sous forme de bonus dans la série des 1942,43,41,XX,44...
Et bien il s'agit d'un personnage provenant d'un des premiers Shoot 'em up de Capcom (1986)
Commentaire
-
Exact, j'avais bien galéré pour le trouver ce truc là ! Y'a aussi un symbole, un shuriken blanc avec fond rouge, qu'on retrouv aussi à l'écran de sélection de Street, et c'est un item dans le tout premier Rockman. Il me semble que ce soit une option du jeu Forgotten World ( désolé j'ai pas de screen sous la main )
Commentaire
-
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message[...] Y'a aussi un symbole, un shuriken blanc avec fond rouge, qu'on retrouv aussi à l'écran de sélection de Street, et c'est un item dans le tout premier Rockman. Il me semble que ce soit une option du jeu Forgotten World ( désolé j'ai pas de screen sous la main )
A la base, c'est un ennemi te fonçant dessus dans le premier titre de Capcom : Vulgus.
Par la suite, on le retrouve dans de très nombreux jeux, et très souvent bien camouflé.
Comme autre exemple, dans Higemaru Makaijima - Nanatsu no Shima Daibouken en lançant plusieurs rochers contre un arbre.
Commentaire
-
Envoyé par Marskilla Voir le messagemais aussi, en item de sélection sur Street Fighter 2 turbo (snes)
Merci Mars, tu viens de répondre à une énigme qui me hantait depuis environ 15 ans !
Commentaire
-
Envoyé par kukuro Voir le messageC'est le Yashichi.
Par la suite, on le retrouve dans de très nombreux jeux, et très souvent bien camouflé.
Comme autre exemple, dans Higemaru Makaijima - Nanatsu no Shima Daibouken en lançant plusieurs rochers contre un arbre.
Commentaire
Commentaire