Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Histoire de rattraper la dérive de ce post, qui, à la base, ne concerne pas vraiment les attributs de Vince Gaiden (mais que font les modérateurs ? ), quelques précisions sur le personnage de Karnov.
En effet nous en avions déjà discuté dans ->ce post<- avec une remarquable précision de kukuro dans -> celui-là <-.
Je ne sais pas comment j'ai pu oublier d'en parler, mais lors du premier niveau de "bad dudes vs dragon ninja" on passe devant le "Karnov Bar"
et le boss du premier niveau n'est autre que... je vous le donne en mille...
Karnov !!!
D'ailleurs, en parlant de Bad Dudes, avez vous remarqué que dans SLY SPY (le James Bond sans licence de data east, cela va de soi) on trouve une pub y faisant référence sur des containers ?
Et si vous avez remarqué cela, vous n'aurez très certainement pas manqué l'affiche de...
Y'a eu un Hidden Palace sur Karnov justement, il apparaît même dans Street Hoop (un nom comme ça) dans le public avec un T-shirt avec un K
C'est un ennemi dans Garyo Retsuden sur Arcade au début du jeu, pareil pour Trio The Punch, TumblePop, Joe and Mac Returns, Fighters History (et la suite Karnov Revenge)
Un genre de Karnov apparait en boss dans Big Karnak
Commentaire