Ouaip, vive le format japonais pour les date, avec lui, limite on aurait même pas besoin de timestamp ^^
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[!!!] L'aviez vous remarqué ???
Réduire
X
-
Ton histoire de chiffre ça me rappelle la fin de Rockman 7/Megaman 7...
Quand j'étais gamin, en finissant le jeu, j'avais cet écran final :
Je m'étais toujours demandé ce que c'était que ces chiffres, un numéro de série surement...
Puis, plusieurs mois après, je tombe sur un code dans un Super Power :
Regardez bien le second code. Et ouai, en fait, ce "numéro de série" c'était le password pour débloquer le mode Versus ! J'étais sur le cul...
Commentaire
-
Dans Vigilante sur arcade (également sur PC Engine), dans le premier niveau, des ennemis sortent d'une porte "pipi room"
La flemme de faire un screen, mais à 3:51 sur la vidéo :
Et voici la suite de Kung Fu Master : Vigilante. Un bon p'tit jeu sympathique dans le même esprit que son prédécesseur, même si je le trouve un p'tit peu ennuyeux mais bon ça reste un bon jeu :) Cette vidéo est un peu destinée au groupe Retro Games tenu par Snakeprod pour le remercier de tous ses commentaires qui font toujours plaisir :)
Sinon, sur la Freebox Revolution, le Konami Code (sans le BA final) permet de dézoner le lecteur BluRay
La vie, c'est bon, mangez-en!
Commentaire
-
Dans Deus Ex Human Revolution, (EIDOS / SQUARE ENIX) on peut trouver une affiche caméo :
Square Enix et l'auto dérision.
Pour les initiés, ca vous rappelle pas quelque chose ?
Etonnant, non ?
Commentaire
-
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire
-
-
Au début de Toy Story 2 le dinosaure joue à un jeu vidéo "Buzz l'éclair".
Regardons de plus près avec quoi il joue :
Le pad vous dit quelque chose ? regardons la console :
Vu d'ensemble avec la cartouche :
Alors... vous savez de quelle machine il s'agit ?
Allez donc voir par ici...Dernière modification par Marskilla, 14 juin 2012, 18h59.
Commentaire
Commentaire