et il n'y a pas de gachettes. Faut pas aller chercher trop loin non plus, les gars C'est juste un film d'animations pour enfants, hein
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[!!!] L'aviez vous remarqué ???
Réduire
X
-
Envoyé par kimuji Voir le messageQuant à la cartouche elle plutôt la forme d'un jeu Mega Drive.
Commentaire
-
Lorsqu'on parle de publicité mythique, beaucoup évoquent Davis Cup sur Megadrive :
Saviez-vous que cette publicité était inspirée d'un poster célèbre des années 70, Tennis Girl, vendu à des millions d'exemplaires ?
Plus près de nous, ce fut repris par une célèbre franchise d'Ubisoft :
Spoiler: cliquez pour révéler le contenu
Dans The Lapins Crétins Show
Dernière modification par tfoth, 04 juillet 2012, 12h26.La vie, c'est bon, mangez-en!
Commentaire
-
héhé oui j'aime le tennis moi gnéhéhéééé
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
Commentaire
-
Une visite sur le forum d'abandonware-france pour trouver des infos pour faire tourner des jeux que j'arrive pas a faire marcher m'a été très instructive quand je suis tombé sur ce topic, où ils en ont relevés de bien belles aussi
comme a droite l'écran-titre de Fer & Flammes (86, CPC) suivit de l'affiche du film L'Epée Sauvage.
Ou écran-titre de Gabrielle (87, CPC/PC/ST) et illustration de Boris Vallejo, Siren Song, de 79...
Ici Jim Power sur Amiga, avec l'affiche de Double Impact... :p
Ou encore Never Outside ! sur C64, qui a pompé la jaquette d'un album d'Iron Maiden :
Navy Moves et Commando ? ^^
et puis bon, plein d'autres encore dans le topic cité, pour ceux qu'ça intéresse^^
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
Commentaire
-
Envoyé par VinceGaiden Voir le messageet puis bon, plein d'autres encore dans le topic cité, pour ceux qu'ça intéresse^^
Commentaire
-
Envoyé par tfoth Voir le messageHasard, coïncidence ou ?
Commentaire
-
L'animation d'alerte rouge dans EPIC
screen atari st
ressemble étrangement aux alertes rouges de Star Trek
image issue de Star Trek II (le film)Dernière modification par Marskilla, 06 décembre 2012, 16h42.
Commentaire
-
Envoyé par VinceGaiden Voir le messageOu écran-titre de Gabrielle (87, CPC/PC/ST) et illustration de Boris Vallejo, Siren Song, de 79...
Si quelqu'un peut me trouver la version PC...
Il aura un GROOOOOOS que dis-je, une EEEENOOOORRRMMMEEE bisous.
Ca doit faire 20 ans que je cherche la version PC de ce jeu auquel je n'ai jamais réussi a jouer.
En plus elle mérite ca cartouche la Gabrielle! Oui c'est un tres tres vieux phantasme ^^
@Tfoth: MDR la pub de DAVIS CUP, je m'en souvient grave!!! ( étonnant non? Faut dire que en format A4 dans PLAYER ONE, ca donnais a l'époque... )Dernière modification par Bernie, 08 décembre 2012, 06h03.
Commentaire
Commentaire