Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Une visite sur le forum d'abandonware-france pour trouver des infos pour faire tourner des jeux que j'arrive pas a faire marcher m'a été très instructive quand je suis tombé sur ce topic, où ils en ont relevés de bien belles aussi
comme a droite l'écran-titre de Fer & Flammes (86, CPC) suivit de l'affiche du film L'Epée Sauvage.
Ou écran-titre de Gabrielle (87, CPC/PC/ST) et illustration de Boris Vallejo, Siren Song, de 79...
Ici Jim Power sur Amiga, avec l'affiche de Double Impact... :p
Ou encore Never Outside ! sur C64, qui a pompé la jaquette d'un album d'Iron Maiden :
Navy Moves et Commando ? ^^
et puis bon, plein d'autres encore dans le topic cité, pour ceux qu'ça intéresse^^
Dans XCOM : Enemy Unknown (dispo sur PC, PS3, XBOX360 et que je vous recommande chaudement) on peut voir une borne d'acrade, comportant des éléments graphiques du premier de la serie : UFO Enemy unknown
Commentaire