Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Posture chelou des perso de jeu de baston...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

N avait vous jamais remarqué que ds les jeu de baston en 2D ben les perso ont tous sauf une demarche normal
    Par exemple vous avez vu guile ds SF2 on dirait qu il fait du hip hop quand il marche ou alors ryu....lui il nous fait mickael jackson quand il marche...c bizarre ca quand meme...Meme kyo il a une demarche tte bizarre
    Et aussi le truc trop trop chelou c la pose que guile prend quand il se protege....il se protege avec son epaule si j ai bien compris,non?

le pire c les meuf de chez snk:

vice, avec sa tête qui bouge comme une conne
    shermie, quand elle recule elle marche carrement en sens inverse

dhalsim aussi qui saute toujours au ralenti

Commentaire

ouais mais vice c pour donner un genre stylé...alors que guile....euh...c un pro de break en fait....

Commentaire

Vice elle a du style et puis mukuro avec sa langue sans compter dans kof 97, vous avez vu comment sprint riot leonna (rahhh lovelyyy mais pas en orochi ) et orochi iori .

J'oubliais, Guile il quand il bloquai il utilisait pas sont aisselle?? enfin bon mes souvenir de street fighter 2 sont flou :-

Commentaire

[quote author=Testament-Rebirth link=board=32;threadid=1440;start=0#msg23717 date=1041702522]

J'oubliais, Guile il quand il bloquai il utilisait pas sont aisselle?? enfin bon mes souvenir de street fighter 2 sont flou :-
          [/quote]

MDR!!!

Commentaire

hey man depoussiere ta rom cps2 et block avec guile en te baissant je me disais bien que je revais pas super blocage aisselle rasée de la mort qui tue!! go!

Commentaire

oui oui c est quand il a la garde baissé qu il fait ca....mais debout il fait koi????

Commentaire

lol il block avec sont epaule bizare, c'est ce qu'on appelle la american touch je prefere le block avec aiselle, plus fun

Commentaire

moi je prefere le moonwalk de ryu quand il marche

Commentaire

Sagat se couche carrement en l'aitr quand il saute (dur très dure à faire a moins d'avoir une troisieme jambe )

Les persos de street tourne tous du bassin il ne marche pas il font du spong spong (son qui me vient à l'esprit quand j'y pense)

L'hyper cut de mortal combat avec la main au dessus de la tête pour faire sentir son aiselle au combattant pour qui tombe son l'odeur

Sinon la sorciere de la guardian heros se mets à 4 patte à chaque fois qu'elle s'accroupi devant le magicien qui ce dandinne ça le fait

Commentaire

Lol mortal kombat! ca faisait longtemp franchement je m'eclatait sur le 1 et 2 quand gt pitit! c'etait bien fun! et pis vous avez vu dans ggx, robot ky quand il marche a genoux? mdr! Aussi regardez comment marche kyo dans capcom vs snk2 ^^

Commentaire

[quote author=Testament-Rebirth link=board=32;threadid=1440;start=0#msg23793 date=1041718469]
                        Aussi regardez comment marche kyo dans capcom vs snk2 ^^
                        [/quote]

tsstsss....faut pas critiquer kyo!Kyo c est la classe a l etat pur.....le ptit jean la ptite veste blanche....la bogossité a l etat pur ce perso!rien a redire pas comme les perso de chez capcom....tin mais comment ils ont fait pour inventer la coupe de guile??(di donc guile il se fait bien allumé ce soir^^)

Commentaire

Ben la coupe à la guile c'est la coupe doigts dans la prise ( connu par les expert comme la coupe de cheuveux edf pure)

Par contre il y a des chaude du luc Chun li qui le balance en arrière à chaque kikoken elle a envie ou quoi , mai pareil toute les meme ces gonzesse franchement

Commentaire

ola malheureux!!! je n'ai jamais critiquer kyo, mais fait une tite remarque! me too j'adore les kof et je les prefere de loin au streetfighters (que j'aime aussi ne nous leurons pas!). Padre tu prefere Mai ou Chun lee? lol parceque elle font la meme pose quand elle lance leurs projectiles sauf que miss mai (jusqua kof 2k) n'avais pas de soutif en beton armé . Tien parlons en des positions qu'il tapent les persos quand il lance leurs coups lol! Perso, le "yoga" de dalshim (drolement efficace ma foi) est vraiment fendar, sans compter le coté bestiale naturel de zangief!! encore un imancable avec dalhsim, le coup de pied ou coup de tete en vrille lente!!! comment qu'il fait ca le monsieur? je suis jalou je veu etre sont padawa!!!!

Commentaire

[quote author=Testament-Rebirth link=board=32;threadid=1440;start=0#msg23831 date=1041726532]
                              miss mai (jusqua kof 2k) n'avais pas de soutif en beton armé . [/quote]

Non elle n en n a jamais eu....si elle en a un maintenant?Arf va falloir que je lui enleve....
                              ....espece de tasse...
                              hum...sinon pour parler des posture ds les coup speciaux faut dire qu elle sont tte un peu bidon....essaye de faire chez toi un shoryuken....t ora l air tres beau

Commentaire

Chargement...
                              X