ok merci et sa vaut combien + - ce flingue et pricemaster je pense que c'est en france vous avez pas un site pour la belgique svp
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
recherche d'un jeu
Réduire
X
-
Envoyé par chaz Voir le messageQuand j'avais 8 ans en 1988, je jouais au phillips vidéopac en attendant d'avoir ma master system ; et mon pote a joué sur sa nes jusqu'en 1995, ça veut rien dire tout ça.
Commentaire
-
Je vous rassure j'ai pas alzheimer, mais niveau mémoire il est vrai, je crains un max ce n'est pas spécifique aux jeux vidéo, les prénoms, les villes, ce qui touche la musique aussi etc. c'est comme une page internet qui ne s'affiche pas alors qu'il y a du débit et que la connexion marche perfect.
Il mettait arriver la même chose pour Abe, jeu super connu que j'apprécie et pourtant il me venait pas à l'esprit. La cellule grise Abe a fait surface quelque temps plus tard...
Merci en tout cas.
J'exposerai plus amplement la description d'un jeu, qui m'avait marqué sur Snes aussi, mais pas d'image. Un jeu dans l'espace (genre féérique )où l'écran défile, on incarne une sorte d'oiseau voilà des bribes de mémoires du jeu, dur dur je sais...Dernière modification par cartman, 03 mars 2010, 22h30.
Commentaire
-
Envoyé par cartman Voir le messageQuelqu'un peut m'aider pour l'intitulé de celui-ci? et si cela était un bon jeu surtout? Il me rappelles des choses mais très vaguement, je l'ai sùrement eu en ma possession.
MON best game ever from all my life
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
Commentaire
-
Envoyé par Firebrand Voir le messageAu hasard pour ton autre jeu: Super Parodius (on peut incarner un pingouin)?
C'est cela, avec le peu de détails que j'ai donné en plus, je te salue bien bas pour cette performance. (remarque cela n'aurait pas pu être un autre jeu.)
Désolé du blasphème pour SM. Cela n'explique pas tout, il est vrai. Ce pendant étant né en fin d'année 80' (1989), je jouais et suivais les jeux de mon grand frère qu'il voulais bien me légué , plus que je ne l'ai choisissais et achetais, donc assez moins marquant sur ce fait là. C'est un début de réponse à ma méconnaissance du genre, non? Malgré ça, j'ai souvenir que je préférais Megaman.
Commentaire
-
Envoyé par VinceGaiden Voir le messageMON best game ever from all my life
Commentaire
Commentaire