Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les remixs de gonzo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir,

Je ne suis plus vraiment présent sur le forum mais je voulais quand même
    vous informer que j'ai remis mon site en ligne (apres 4 ans d'absence environ).
    On y retrouve tous les remixs de l'epoque a laquelle j'avais clos mes pages web + 3 remixs de 2006 et 2007 en page 5 et 6 section remix.

Pour ceux qui ne me connaissent pas ou se rappellent plus je fais (faisait) des reprises de musique de jeux video periode 8-16 bits avec de la guitare electrique. Il y a aussi 3 remixs de dessin animé (mask, jayce , musclor!). Je n'ai rien enregistré depuis 2007 .

Bonne ecoute.

Le lien dans ma signature.

Gonzo
    sigpicMES REMIXS DE JEUX VIDEO A LA GUITARE ELECTRIQUE:

Remix guitar gonzo

Un revenant !

J'avais beaucoup aimé le remix du thème de Guile à l'époque... Faudra que je réécoute ça
    La vie, c'est bon, mangez-en!

Commentaire

celui que j'avais surkiffé c'étais le thème des donjons dans Zelda 1. Excellent boulot!!
      edit: le lien direct: http://lorenzolegonzo.free.fr/8worldsofgloom_final.mp3
      Dernière modification par ChemicalStöf, 21 juin 2010, 11h02.
      t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
        celui que j'avais surkiffé c'étais le thème des donjons dans Zelda 1. Excellent boulot!!
        edit: le lien direct: http://lorenzolegonzo.free.fr/8worldsofgloom_final.mp3
        Pour l'anecdote j'ai fais ce remix en collaboration avec un pianiste inscrit sur planetemu et qui avait decouvert mon site via ma signature et m'avait contacté par mail. On a enregistré ce remix peut-etre en une semaine et pour info il avait changé de carte son pendant cette semaine, du coup la partie piano joué avant la guitare a été enregistrée avec une banque de son moins bonne que tout le piano apres la partie guitare (qu'on a enregistré en dernier). En ecoutant bien on dicerne la meilleure qualité du piano de deuxieme partie ...
        sigpicMES REMIXS DE JEUX VIDEO A LA GUITARE ELECTRIQUE:

Remix guitar gonzo

Commentaire

Chargement...
        X