Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Il est extremement facile de voir de quel série il s'agit. Par contre pour l'épisode exacte, je ne suis pas tout le temp sur :
1 - Metroid (je pense que c'est un fan art et non un épisode en particulier vue que normalement Samus est blonde)
2 - Trackmania ?
3 - Escape from monkey island
4 - Professeur Layton (il me semble que c'est le premier épisode, à savoir l'étrange village)
5 - Okami
6 - King of fighters (97 ?)
7 - Zelda Wind waker
8 - GTA (San Andreas ?)
9 - Nintendogs ?
10 - Half life (le 2 ?)
11 - Counter Strike ?
12 - Burnout dominator
13 - Viewtiful Joe
14 - Devil may cry ?
15 - Phoenix Wright : trials and tribulations
16 - Pac man
17 - Ridge racer 6
18 - Dragon quest
19 - Splinter cell
20 - Metal gear solid
21 - Deus Ex
22 - Dead or alive
23 - Shenmue
24 - Final fantasy 8
25 - Worms
26 - Castlevania : Lament of Innocence
27 - Street fighter 4
28 - Pong
29 - Age of empire 2
30 - Vagrant story
31 - Pikmin
32 - Disgaea
33 - Tomb Raider (le 2 ?)
34 - R-Type final
35 - je connais cette image mais impossible de me rapelle ce que c'est
36 - aucunes idées
37 - Katamary damacy
38 - Space channel 5
39 - WOW ?
40 - Fatal fury
Dernière modification par Kobras, 14 septembre 2010, 21h55.
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss) Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Je me permet de te conseiller un truc... car tu demande de trouver les jeux a partir des images, hors, tu proposes quelques art-works, comme pour Samus, qui ne viens d'aucun jeu, juste un dessin amateur. Tu devrais plutôt prendre un art-work officiel tiré de l'épisode que tu veut faire deviner
Commentaire