Ca c'est son coté féminin...
Une valkyrie qui bourrine tout l'monde.... Genre film de Rodriguez!!!
( Sale Vik! j'vous hais! Le nombre de OS que j'ai mangé sur les BERZERKs. Un nain de 1m qui devient un Ours de 3m, spa abusé ca?! )
Une valkyrie qui bourrine tout l'monde.... Genre film de Rodriguez!!!
( Sale Vik! j'vous hais! Le nombre de OS que j'ai mangé sur les BERZERKs. Un nain de 1m qui devient un Ours de 3m, spa abusé ca?! )
Du coup, ma chérie c'était spé LANCE 2 MAINS et volonté d'Odin !! Et j'en ait emmerdé du beau monde, j'te l'dis !!! A écouter tout les bouffons la genre "spé lance c ouik" etc... pff z'ont jamais touché a la lance ceux-là

petit-à-petit ceux avec qui j'avais l'habitude de jouer le soir ont finis par comprendre comment ça gérer grave un bonne Valky bien stuff et bien gérée. J'avais pas de boubou, mais j'avais un taux de parade affolant. Du coup je mettais des gardes sur du healer, et dans des grosses sorties PvE, je servais même de main tank^^ le mob lvl 70 me touchais pas, et avec ma provoc' je gardais l'aggro tant qu'tu voulais !
Et en RvR, entre ma ligne de sorts rouge (dégâts proc rouge, débuff conique d/v et f/c + snare conique + p'ti direct-DD sympatoche surtout pour anti-cast^^) et mes compétences a la lance avec stun de dos 9 sec + combo, snare de côté 7 sec + combo etc, j'ai montré au monde que spé lance c'était absolument pas aussi ouik que ces noobs le croyaient !! (du coup après tu commençais a voir fleurir des valky spé lance alors que pendant longtemps j'étais vraiment l'seul haha)
-------------
Sauf que les MMOs, sont tellement parasiter/pourri, par les "Need matos, Need lvl, Need mmo coréen", que vis-a-vis de l'époque ou j'ai jouer. c'est le jour et la nuit.
Maintenant c'est "j'ai la plus grosse" alors qu'avant c'était "chui le plus vieux"
Maintenant c'est "j'ai la plus grosse" alors qu'avant c'était "chui le plus vieux"
Même si ok ça avait déjà pas mal commencer avec Guild Wars.
Reste qu'à l'époque, tu voyait pas ça sur DAoC.... c'est ce qui me plaisait, et c'est un peu en parti aussi ce qui m'a poussé a stop quand ça commençait a se finir, a se dégrader.
Commentaire