Envoyé par VinceGaiden
Voir le message

le /Rude existait pas encore

Du coup, ma chérie c'était spé LANCE 2 MAINS et volonté d'Odin !! Et j'en ait emmerdé du beau monde, j'te l'dis !!! A écouter tout les bouffons la genre "spé lance c ouik" etc... pff z'ont jamais touché a la lance ceux-là

Enfin perso, c'est les souvenirs que j'en ai. ( Genre tu mangais un Alb-Ma-Spé Hast-2mains, en one-on-one? Ils avaient pas de buffs, mais était super méchant au cac les cons :x )
petit-à-petit ceux avec qui j'avais l'habitude de jouer le soir ont finis par comprendre comment ça gérer grave un bonne Valky bien stuff et bien gérée. J'avais pas de boubou, mais j'avais un taux de parade affolant. Du coup je mettais des gardes sur du healer, et dans des grosses sorties PvE, je servais même de main tank^^ le mob lvl 70 me touchais pas, et avec ma provoc' je gardais l'aggro tant qu'tu voulais !

Ma commande c'était: /Stick pretre + afk télé de 3 ou 4h. Canon!
Ha si apres le patch ou j'avais le regen mana, j'en balancais aux pretres entre 2 "cul par terre" pendant qu'il pétait le dragon.
(Et la un Proc d'une d'épée magic de Palouf et PAN! 200-400 morts! OS!

Et en RvR, entre ma ligne de sorts rouge (dégâts proc rouge, débuff conique d/v et f/c + snare conique + p'ti direct-DD sympatoche surtout pour anti-cast^^) et mes compétences a la lance avec stun de dos 9 sec + combo, snare de côté 7 sec + combo etc, j'ai montré au monde que spé lance c'était absolument pas aussi ouik que ces noobs le croyaient !! (du coup après tu commençais a voir fleurir des valky spé lance alors que pendant longtemps j'étais vraiment l'seul haha)
Pan, Mezz de 1 minute.

7sur1= dead, 7 sur le 2eme = dead, 7 sur le 3eme) dead, etc..
On a deja tapé 20 mecs (Midgarien

Ca me rappelle aussi la fois ou j'était Guard par 2 palouf spe full boubou. 1 Berzerk me charge = blok,blok,blok,blok,blok,blok -> Berzerk dead -> OMG PTDR il ma meme pas touché, alors que normallement il m'OS direct! J'avais jamais vu ca!

-------------
+1. La bonne époque de la "mentalité DAoC", comme je l'appel, est morte avec l'avènement de WoW et la popularisation de masse du genre MMO par WoW, avec tout ses avions entiers de kikoos 14 ans qui ont rabaissé a mort la santé mentale du genre.
Reste qu'à l'époque, tu voyait pas ça sur DAoC.... c'est ce qui me plaisait, et c'est un peu en parti aussi ce qui m'a poussé a stop quand ça commençait a se finir, a se dégrader.
Reste qu'à l'époque, tu voyait pas ça sur DAoC.... c'est ce qui me plaisait, et c'est un peu en parti aussi ce qui m'a poussé a stop quand ça commençait a se finir, a se dégrader.
Le jeu qui était enfin équilibré en RVR a mangé severe:
-les especes de magicien necro abusé des Albs.
-le mago et sont armée de squelettes Mid ( tres drole lui quand j'le mezz avec ses pets qui ont pas de resist magic.. hop il est tout seul 1 minute comme un con... Sinon il est trop baleze :x )
ET ET ET..... Le Mythique Champi Hib, qui fesait que prendre un fort défendu par 1 animiste = inchoppable ( sauf avec le bug du necro alb, mais la on rentre dans du détail qui a été ultra nerf ensuite )
Laisser un commentaire: