Bonjour tout le monde!
Comme on s'est toujours pas pris de pied dans le derrière pour flood, on va continuer de partager les news avec vous; on pourrait presque se dire que vous aimez bien.
En patientant avant le prochain Game Next Door, on vous propose 2 vidéos un peu plus courtes (environ 6mn) qui traitent de sujets plus court, comme CD Projekt et le marketing de l'amour!
On vous fait confiance pour découvrir l'autre si celle-ci vous a plus!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Chronique JV: La durée de vie
Réduire
X
-
Mise à part le bout du ''PowerPoint'', vous êtes dans la bonne voie...
Laisser un commentaire:
-
Salut tout le monde!
Bon comme vous allez l'air d'apprécier un minimum nos vidéos, on laisse ça ici! Aujourd'hui on parle d'indépendance
Pour soutenir GND :Sur Tipeee en nous faisant un don : https://fr.tipeee.com/game-next-doorSur Patreon, avec un don: https://www.patreon.com/GameNextDoorOu s...
Si vous avez des commentaires vous savez ce qu'il vous reste à faire
Bonne soirée!
Laisser un commentaire:
-
Oui mais tu peux toujours être hypé par les indé old school qui tourneraient sans souci sur ton vieux PC et jouent parfois sans grand scrupule sur la fibre nostalgique... J'avoue que c'est mon cas malgré mon PC récent
Laisser un commentaire:
-
Merci!
C'est vrai que le meilleur moyen de ne pas être hypé, c'est de ne pas pouvoir y jouer
Laisser un commentaire:
-
Excellente chronique, juste et pleine de lucidité et avec une conclusion qui me parle (je crois que je peux remplir une étagère avec les jeux que je me suis promis de faire, toutes époques confondues ^^).
Perso, je suis dans une période où la hype ne me touche que très partiellement puisque je n'ai pas de console dernière génération et que mon PC est à la ramasse (bon j'avoue suivre quand même les news sur SFV et FFVIII remake ).
Laisser un commentaire:
-
Je suis passé a coté de nombreuses hypes récentes, en fait j'attend toujours des annonces (ou fausses promesses) sur les console portables ! je peut toujours attendre ...
rien ne vaux de revenir un peu en arrière ...
sinon le remake de ff7 me fait regretter de ne pas avoir de console de salon récente ...
très bonne vidéo !
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Hello
Si vous ne saviez pas quoi faire aujourd'hui, on peut peut-être vous occuper 10mn
Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.
Comme toujours, on sera là si vous avez des retours à nous faire! Et n'hésitez pas à nous dire si on flood un peu le forum
Laisser un commentaire:
-
Merci pour vos retours
Cet épisode était un peu moins marqué par l'humour, on continue de tester un peu le rythme. On verra pour les prochains!
Laisser un commentaire:
-
J'ai aussi apprécier cette épisode...
Il y a quelque point que tu as énumérer, expliquer que je te donne raison ou bien que tu l'explique d'une manière qui me donne une certaine réflexion...
Mise à part le côté humoristique que j'ai trouvé correct sans plus (Petite amélioration à faire?) , l'épisode est bien fait.
Laisser un commentaire:
-
Salut
C'est sympa de proposer cette série vidéo ludique !
JYP
Bonne continuation en tout cas, j'ai hâte de voir le prochain épisode et les progrès accomplis
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: