Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Ce matin vers 7h00, j'ai fais quelques combat sur zelda triforce avec un MARS et un NICOLAS !!! ( et j'ai au mieux fait un exeaquo 1er qui ne donne pas de matériaux ... )
Je me pose la question ... Serais ce les notres ? ?
Ouais, enfin ça a beaucoup gueuler sur les dernières "améliorations" du Miiverse, et ils n'ont pas bougé d'un pouce.
Je ne vois pas l'utilité d'un regroupement au sein du Miiverse ceci dit.
Je sais meme pas si on peut regrouper les utilisateurs !!!
Oui j'avais utilisé une premiere fois il y a 1 ans environs sur une autre 3ds... mais j'ai pas creusé l'interet !
On peut ajouter des photos de jeu, commentaires , poser des questions sur les jeux que l'on a proposés dans miiverse ...
pour les spoil de jeu une option a cocher ( permet aux gens de choisir de voir ou non)
pour les jeux qui n'ont pas de capture interne il faut lancer miiverse aprés le jeu ( home puis miiverse ... et ne pas quitter le jeu)
Je créer ce sujet pour qu'on puisse retrouver nos fil de discussion de ce reseau social ... pour la console 3ds ....
Je laisse le soin au modérateur de modifier le titre de ce sujet ( miverse ) ou de creer MIIVERSE WII U OU si on peut se mélanger ( aprés tout on peut aussi avoir les 2 consoles )
Eviter les infos trop personnelles, les adresse de courriels , et il faudra sur le miiverse respecter la carte du miiverse, a savoir en plus les image et citation de droit d'auteur et tenir compte des utilisateur de chaque pays ( car on rigole pas pareil dans d'autre pays ... gare à ne pas s'emporter)
on peut aussi limieter l'affichage des pages du miiverse a la france ... ou en francais ( à vérifier si ca fonctionne ainsi parce je tombe souvent sur des textes en allemand, espagnol, ... )
ET si on peut aussi poster des image du miiverse autant profiter !
Laisser un commentaire: