Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Trucs d'espion
Réduire
X
-
Sly Spy (Secret Agent) ? Je ne crois pas qu'il ait été adapté sur console, mais sur ST/Amiga, oui.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par borny Voir le messageSinon dans la même trempe il y aussi : Heart of Darkness , Bermuda Syndrome , OddWorld
Laisser un commentaire:
-
Oui Blackhawk est très sympa avec un gameplay très similaire à Flashback mais un univers radicalement différent ^^
Laisser un commentaire:
-
Merci VinceGaiden , je ne connaissais pas ce jeu , et hop dans la collection
Sinon dans la même trempe il y aussi : Heart of Darkness , Bermuda Syndrome , OddWorld
Laisser un commentaire:
-
Si tu aimes le genre flashback/another world, tu peux aussi te jeter sur Black Hawk, sur Snes, qui est terrible
Laisser un commentaire:
-
Oui en effet, c'était pas du tout un espion, mais je vous avous que mes souvenirs étaient un peu rouillés
Another World m'a l'air bien cool aussi :p
En tout cas encore merci pour votre implication dans ma recherche
Laisser un commentaire:
-
Il est pas amnésique le héros de flsh back ?
Another woeld
Prince of persia
Dans le même esprit
Laisser un commentaire:
-
Aaah ben oui! Mais ce n'est pas un espion dans Flashback du coup on était partis sur la mauvaise piste
Laisser un commentaire:
-
Miracle, j'en ai parlé avec un pote en lui racontant mes souvenirs du jeu, et il m'a dit : "Bah c'est FlashBack" !
Apparemment le jeu préféré de son frère
Énigme résolut, merci à vous en tout cas !
Laisser un commentaire:
-
Salut !
@Shino, je pense y avoir joué un peu autour de 1996 ou 1997, mais je ne sais pas vraiment si le jeu était nouveau ou si c'était un ancienne sortie.
@jgab, malheureusement aucun de ceux là.
Le pire dans cette histoire, c'est que je l'ai vu dans une boutique de jeu retro, et que je me suis dis : Ah mais c'est çaaaa ! Je me souviendrais du nom !
En arrivant chez moi je l'avais oublié...
En tout cas, encore merci à vous !
Laisser un commentaire:
-
true lie ? (vue du dessu plutot)
sinon je pense a rolling thunder (2 ou le 3eme ) mais c'est plus sur MD ..
Laisser un commentaire:
-
Tout d'abord, merci pour ta réponse
Malheureusement non c'est pas ça, mais c'est vrai que ça aurait pu !
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: