Je ne veux pas non plus vous perturber avec mon "Light Crusader", c'est surtout une bonne occasion pour moi de refaire ce jeu qui m'a obligé à appeler plusieurs fois la hotline de "Maître Sega" tant certaines énigmes sont dingues
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Des volontaires pour jouer... ?
Réduire
X
-
C'est juste pour dire : l'idée me plait. Si j'avais plus de temps libre je serai des votres (et j'aurai voté star ocean / light crusader : deux jeux que j'ai jamais fait et toujours voulu faire).
Mais je préfère utiliser le peu de temps que j'ai à la version 1.21 du package amiga qui n'avance pas assez vite à mon goût.
La prochaine fois peut être ?
Commentaire
-
Envoyé par cartok Voir le message(...)je reprend une formation codeur-developpeur(en accéleré) (...)
Commentaire
-
je vais essayer de patcher tout de suite en fr
trouver sur notre bon vieux forum ca date de 2003 l archive est disponible encore ! ! !
je verrais avec la trad en anglais plutot
https://www.planetemu.net/rom/ninten...t-eng1-0-dejapDernière modification par jgab, 05 juillet 2016, 07h52. Motif: traduction en anglais sur le site sinon
Commentaire
-
Bon, mauvaise nouvelle, la rom patchée en anglais n'est pas reconnue par OpenEmu.
Je vais essayer sur Mednafen mais il va falloir que je reconfigure tout le "module super nes", lourd
Pas la peine d'essayer sur Snes9x, la dernière version sortie déconne à mort sur les dernières versions de OSX.
Commentaire
-
Merci pour ce premier retour Jgab et excuse sinon : je suis un peu en retard sur ce coup, je vais faire le topic dédidé de ce pas (copie-colle ton message dedans à l'occaz).
Chaz : ah... On aurait peut-être dû démarrer avec une rom un peu mieux reconnue, c'est vrai que Star Ocean n'a été émulée qu'autour de 2002 et reste un peu exotique pour les systèmes moins bien servis
Commentaire
Commentaire