Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Wonder Boy comeback x3!
Réduire
X
-
le 3 (un concurent au zelda 2 de la nes pour certains
exite sur gamegear avec les niveau redessiné ( c est tout ca varie un peu en creant un contenu cette version gg, les mots de passe de la version SMS peuvent etre utilisé sur la versio GG ( fait amusant j ai vu ca
j avais le jeu sur ma GG version SMS avec l adaptateur pour lire les mot de passe ( la resolution ecran GG etant plus petite que la version SMS pour certain jeux ca pique les yeux. avec l emulation )
sinon pour reparler des remakes remasterisé en HD
ce sera une compile ! sur quels support ?
-
J'ai tous les wonder boy sur master et megadrive (sauf le 6) donc tu imagines le pourquoi je suis excitayyyyyyy.
Le 3 sur mastersystem est selon moi LE meilleur jeu sur cette console. Et dire qu'à l'époque j'ai pris ce jeu par hasard car j'étais intrigué par la jacket.
Sega a validé ces remasters et nouvelle histoire (d'où le 7 dans lequel on peut jouer le cochon que l'on voyait dans le 1er village du wb3)
Ils seront édités sur pc, ps4, xbox.
Commentaire
-
dans le doute
Envoyé par Warlus1 Voir le message
Je les testerais quand même afin de voir si j'arrive à trouver un quelconque plaisir...
Commentaire
-
Envoyé par Shino Voir le messageRah, étant moi aussi ultra fan de Dragon's Trap, ça m'emballe pas mal ton truc ^^La vie, c'est bon, mangez-en!
Commentaire
-
WB III : ce jeu est une tuerie, on peut switcher entre l'image originale (master system modifiée en 16/9, sans étirement!!) et également mettre le son original à tout moment)
un délice
étonnamment, je me retrouve souvent à jouer avec les nouveaux graphismes et la musique originel...
j'avais oublié qu'il était si court, ma mémoire d'enfant de l'époque m'avait donné le sentiment d'avoir jouer 2 mois dessus..
Bref, un must have !
je n'ai pas le wb return.
Pas contre, je suis en pleine installation de WB VIIDernière modification par Warlus1, 30 juillet 2017, 14h06.
Commentaire
-
j ai la version switch de ce " WB3 dragon trap", bonne surprise.
les melodies orchestré . et les photo des dev a l epoque de la sorti de l opus initial ( menu credit ) .
les graphismes 8 bits ou newHD
ou les musiques retro / reorchestré . au choix comme tu l a dit a tout moment basculer (le moteur du jeu est fortement similaire au jeu d origine , les mot de passe sont meme donné par l ami cochon.sinon pour la VF textuelle, quelques bon mots des vendeurs et infirmieres.
j ai commencer une partie sur un episode megadrive officieusement traduit en emulation. le 4eme . (celui avec la fille wondergirl) mais repetitif; et systeme de save interne dans la cartouche, ca reprend avec moins de pieces au checkpoint.Dernière modification par jgab, 30 juillet 2017, 20h55.
Commentaire
Commentaire