Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle est de quel jeu cette muzik ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis tombé par hasard sur ce extrait musical, et c'est la musique d'un jeu auquel j'ai déjà joué, ça ressemble à du rpg mais j'arrive pas à m'en souvenir et ça me gonfle..
    help me please ???
    http://pageperso.aol.fr/Freddestroy/039.mp3

ca ressemble fortement a une musique de Baldur's gate (1, 2 ou TOB )
    c bizarre jconnais trop bien Baldur's gate, mais si ca vient de ce jeu j'arrive pas a determiner le moment.

en tout cas on dirait vraiment du Black Isle.

Commentaire

Bizare, j'ai fait Baldure's gate et ça ne me dis rien...
      Par contre, je la verrais tout à fait issue d'un rpg console... : sur un écran de Game Over ou un truc dans ce genre.

Commentaire

J'avais pas vu ce message...
        Moi je trouve qu'on dirait que c'est une musique de Seiken Densetsu 3...
        "There's only one race ... human race" (Bodycount).
        Mon autre avatar

Commentaire

"Seiken Densetsu 3..."
          Exactement ce que jai pensé!C est vrai que dans le style ca ressemble.
          Mais il y a telement de jeu sur snes qu on ne peut etre totalement sur.

Commentaire

c pas du tout Seiken densetsu 3. Je connais par coeur ce dernier ( plus que Baldur ), et je peux confirmer que cette music ne vient pas de ce jeu .

Commentaire

Je serais assez de l'avis de Le gritch, ca ce raproche assez du style de Black Isle, mais ptet que ca vient pas du tout de la

Madyo, le gars qui se mouille pas trop

Commentaire

Ptetre seiken 1 ou le2
                Chais pas mais moi quand j ecoute cette melodie je pense au heros de seiken dens.3 rentrant dans une eglise ou un truc comme ca

Commentaire

[quote author=Auron link=board=32;threadid=1697;start=0#msg22971 date=1041345782]
                  Ptetre seiken 1 ou le2
                  [/quote]

seiken 1 => nan c de trop bonne qualité pour etre du game boy.
                  seiken 2 et 3 => j'ai verifié dans ma bibliotheque de zic Snes ( dl sur Planetemu) et elle n'y figure pas, a moins que ce soit un AST .
                  Je pense donc toujours que c'est dans un jeu Black Isle (Baldur's gate, Icewind Dale ou Planetscape torment ) .
                  affaire a suivre...

Commentaire

C'est sûrement pas Planescape Torment car je n'y ai jamais joué (il est pas trop tard, je sais).

Commentaire

Hmmm cette musique ressemble vraiment a celle de baldure gate mais je dicerne vraiment pas le moment... meme si j'ai profaner le jeu comme un porc, je voi pas..... peu etre que ca vien d ailleur...

au faite j'en profite pour faire une ptite request de musique, ou je pourais trouver la musique des combat contre les membres de la race drakonique, la plus vieille de féerune je l ai chercher sur pas mal d endroit et quedal

Commentaire

zelda sur n64 ?

Commentaire

[quote author=Testament-Rebirth link=board=32;threadid=1697;start=0#msg23712 date=1041701932]
                          Hmmm cette musique ressemble vraiment a celle de baldure gate mais je dicerne vraiment pas le moment... meme si j'ai profaner le jeu comme un porc, je voi pas..... peu etre que ca vien d ailleur...

au faite j'en profite pour faire une ptite request de musique, ou je pourais trouver la musique des combat contre les membres de la race drakonique, la plus vieille de féerune je l ai chercher sur pas mal d endroit et quedal
                          [/quote]

C'est pas une zik de Baldur's Gate, ni d'aucun Black Isle, ca j'en suis sur.
                          Et pour ta request, toutes les zik de Baldur's Gate sont ici :
                          http://www.bb.cq.cn/comic/music/mp3game-4.htm

Commentaire

J'ai enfin la réponse à ma question :
                            L'extrait musicale est tiré de Panzer Dragoon2 sur Sat.
                            Que de souvenirs.... :

Commentaire

Chargement...
                            X