Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous avez u kel(s) jeu(x) pr noel? ils sont bien??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah OK ! SkaTe BoarD Pawaaaa
    SnoW BoARD rulezzz

* Boo` possède du paWAwaWA

Commentaire

j'ai eu ut2k3 qui est pas mal mais qui ram a fond chez moi (par contre en lan en taxant le pc des autres c nikel )

pour starwars rogue leader, j'ai été tres decu.... enfin bon j'avou je suis pas trop trop fan de starwars, mais les graphismes du jeu sont sublime. A part le stage de l ataque de l'etoile de la mort (que j'ai jamais reussi a bousiller ya tjrs ce putain de faucon milenium qui se fait shooter avant grrrr)

Commentaire

je fais aussi du snow pour ce qui me concerne boo (environ 2 fois par an)

et desole trash mais nan on a que ca c est la galere hein mais si t as quelquechose de mieux a proposer je suis preneur mais ca t interesse pourqoi? tu touche le sk8 de temps en temps? t es une masse? ou t aime bien matter le sk8? ou encore pour autre chose remarque(t as des pulsions homosexuel envers les skateur ou autres que sais je? lol)

Commentaire

Arf arréte ca va finir en pugilat :

- Oué moi je suis gooffy, et c'est nous les meilleurs !

- Pfff t'es trop nul moi je suis régular et c'est nous les meilleurs !!! Gooffy = Nul

[move](Ceci est une simulation, ne faites pas ça chez vous.)(Ni sur un forum)[/move]

Commentaire

Je fais pas de skat mais c' est un milieu que je cotoie régulièrement puisqu 'on a les mêmes goûts, enfin pour la branche non rapeuse .
            Je me souviens que t' as pas des goûts musicaux pourris .
            Mes frères en font donc voili, ...

Si t' avais des photos, ça serait bien cool. Mais là, je crois qu' on va continuer par Pm.

Commentaire

Chargement...
            X