Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo geo pocket

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut tout le monde !

Dites, vous savez où je pourrai me procurer sur le net des jeux pour ma Neo geo Pocket ? Pour l'instant j'en ai 5 (KOF R1 et R2, Neo turf masters, Samouraï shodown et Neo geo cup '98), je galére pour en trouver d'autres... :'(

Alors si vous avez une idée (à part Priceminister et 2xmoinscher.com)...

Merci !

Achetez et vendez des produits en high-tech, maison, jardin, auto-moto, mode ou collection. Profitez d'une variété de produits neufs, d'occasion ou reconditionnés, en livraison rapide et gratuite. Paiements sécurisés. Retours simplifiés

Commentaire

Voilà !

Boutiques françaises :

> Neoayato : malgré des prix très élevés, Ayato reste la référence en terme de stocks et de choix.

> Gameswave : boutique similaire à Ayato mais qui propose des prix moins élevés.

> 100% Jeux : un stock très important de jeux Saturn. A éviter en ce qui concerne le matériel.

> L' Antre du Snorgleux : boutique possédant un bon stock de jeux Saturn.

> Japanpa : magasin français basé au Japon, qui propose un assez bon choix, mais de très faibles stokcs ( Japon oblige ).

> Gamestation : un assez bon choix de jeux Saturn.

> Akibaweb : boutique qui propose un large choix malgré des prix somme toute élevés et des ruptures de stocks fréquentes.

> Conbini-ya : la surprise de Manjimaru !! Contacter le vendeur très sympathique pour les commandes car basé au Japon.

> Importjapon : tout petit site qui propose des jeux et des consoles pour pas mal de systèmes.

Boutiques étrangères :

! Attention, sites pas toujours remis à jour !

> Saturn-Planet : un très bon site anglais qui propose toutes sortes de choses pour la Saturn.

> Manga Gamers : boutique ebay proposant pas mal de bonnes affaires.

> Buyrite : site US qui propose des packs intéressants et pas mal de jeux Jap et US.

> Importgamesjapan : site US pratiquant des prix intéressants.

> Otaku : site allemand avec un très large choix de jeux Saturn.

Sans oublier Ebay, Lik-sang, ...

Franchement, c' est une excellente console ! La spéciale Sonic me démange !

Commentaire

Il cherche des ejux pour neogeo pocket, pas pour saturn :
        http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Commentaire

MDR, ben si y trouve pas de jeux pour sa neogeo pocket, grace a trashmullet y pourra toujours se rabatre sur la saturn

Commentaire

Non mais c' est un truc que j' avais fait sur le forum de Manjimaru :. J' avais pas envie de refaire des retouches, c' est tout.

C' est pas parce que y a des jeux Saturn, que y a pas de jeux NGP, sinon je n' aurai ps posté.

Alala les mecs ... la critique pour la critique

Commentaire

et puis dans la liste il y a peu etre un magasin qui vend des lecteurs de cd pour neo-geo pocket avec émulateur saturn intégré?

....je sort

Commentaire

[quote author=amiga link=board=32;threadid=2011;start=0#msg25674 date=1042734093]

....je sort
                [/quote]

Tu fais bien je crois.

Commentaire

[quote author=Trashmullet link=board=32;threadid=2011;start=0#msg25673 date=1042733597]

Alala les mecs ... la critique pour la critique

[/quote]

L'humour pour l'humour

Commentaire

[quote author=Kobras link=board=32;threadid=2011;start=0#msg25666 date=1042730982]
                    Il cherche des ejux pour neogeo pocket, pas pour saturn :
                    [/quote]

Ca ce n' était pas de l' humour.

Commentaire

Bah je pensait que tu t'etais vraiment trompé en lisant sa demande
                      http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Commentaire

C 'est vrai que je me suis emporté mais la bonne humeur aidant ...

Sur Ebay, c' est le mieux pour la NGP Euro.

Commentaire

Ouarf !

Merci les gars, avec ça si je ne trouve pas, c que je suis vraiment empôté !!!

Commentaire

^.^ mais vas faire un tour sur Ebay, j' ai repéré pas mal de bonnes affaires et quoi que l' on puisse dire, c' est très fiable.

Commentaire

Chargement...
                            X