Lisez plutot ce message que j'ai trouvé sur overgame.com
Alors que Microsoft lutte à coups de milliards de dollars pour faire une place à la Xbox sur la marché des consoles de salon, Infinium Labs, une société américaine basée en Floride, inconnue de l’industrie du jeu vidéo, annonce pour décembre 2003 une nouvelle console de jeu censée dépasser toutes les consoles du marché, aussi bien en terme de puissance que de services.
Baptisée Phantom, la console de Infinium Labs est une console définie par ses concepteurs comme la première console haut débit. Une connexion haut débit permanente est indispensable à la Phantom pour fonctionner.
Grâce à sa connexion internet, Infinium Labs annonce que la Phantom offrira la possibilité de jouer à une version démo de tous les jeux avant de les acheter, de louer les jeux plutôt que de les acheter, ou bien de jouer en pay per play, c'est-à-dire de payer les parties à l’unité. Un système de mise à jour transparent pour les jeux ou pour le système d’exploitation sera également mis en place.
Plus de 50 000 jeux seront disponibles à la sortie de la console, selon Infinium Labs, dont plus de 5 000 jeux multijoueur. Infinium Labs ne précise toutefois pas quelles seront les équipes de développement responsables de ces jeux, et ne donne aucun indice sur leur qualité. Infinium Labs ajoute toutefois que les jeux multijoueurs de la Phantom seront jouables avec les joueurs équipés de PC.
Infinium Labs annonce que la console Phantom sera disponible pour Noel 2003, et qu’un premier prototype sera opérationel en mars prochain.
Le projet de Infinium Labs, bien que basé sur un concept différent, n’est pas sans rappeler la console Indrema L600, de la société Indrema, annoncée quelques jours après la présentation de la Xbox. Conçue à partir du système d'exploitation Linux, la console Indrema se voulait un système ouvert, et comptait sur le soutien de la communauté des développeurs alternatifs pour exister. Quelques mois plus tard, le PDG d’Indrema annonçait que faute d’argent, le projet était abandonné.
Il faudra beaucoup de ténacité, et surtout beaucoup d'argent à Infinium Labs pour que leur console ne reste pas au stade de fantôme …
Alors que Microsoft lutte à coups de milliards de dollars pour faire une place à la Xbox sur la marché des consoles de salon, Infinium Labs, une société américaine basée en Floride, inconnue de l’industrie du jeu vidéo, annonce pour décembre 2003 une nouvelle console de jeu censée dépasser toutes les consoles du marché, aussi bien en terme de puissance que de services.
Baptisée Phantom, la console de Infinium Labs est une console définie par ses concepteurs comme la première console haut débit. Une connexion haut débit permanente est indispensable à la Phantom pour fonctionner.
Grâce à sa connexion internet, Infinium Labs annonce que la Phantom offrira la possibilité de jouer à une version démo de tous les jeux avant de les acheter, de louer les jeux plutôt que de les acheter, ou bien de jouer en pay per play, c'est-à-dire de payer les parties à l’unité. Un système de mise à jour transparent pour les jeux ou pour le système d’exploitation sera également mis en place.
Plus de 50 000 jeux seront disponibles à la sortie de la console, selon Infinium Labs, dont plus de 5 000 jeux multijoueur. Infinium Labs ne précise toutefois pas quelles seront les équipes de développement responsables de ces jeux, et ne donne aucun indice sur leur qualité. Infinium Labs ajoute toutefois que les jeux multijoueurs de la Phantom seront jouables avec les joueurs équipés de PC.
Infinium Labs annonce que la console Phantom sera disponible pour Noel 2003, et qu’un premier prototype sera opérationel en mars prochain.
Le projet de Infinium Labs, bien que basé sur un concept différent, n’est pas sans rappeler la console Indrema L600, de la société Indrema, annoncée quelques jours après la présentation de la Xbox. Conçue à partir du système d'exploitation Linux, la console Indrema se voulait un système ouvert, et comptait sur le soutien de la communauté des développeurs alternatifs pour exister. Quelques mois plus tard, le PDG d’Indrema annonçait que faute d’argent, le projet était abandonné.
Il faudra beaucoup de ténacité, et surtout beaucoup d'argent à Infinium Labs pour que leur console ne reste pas au stade de fantôme …
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