Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeux de baston

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Fan de jeu de baston, je suis en permanence a la recherche de nouveaux jeux a me mettre sous la dent. Seulement voila, on entend pratiquement parler que des jeux SNK ou Capcom sur ce forum (normal me direz vous ce sont les meilleurs) or il existe d'autres jeux de baston emulés par mame (entre autres) d'une qualité tout a fait respectable et qui permettent de varier des eternels SF, KOF et autres Fatal Fury...

Je propose donc que chacun presente brievement un jeu non SNK/Capcom, quel que soit son support d'origine.

Je commence avec un jeu que je viens de decouvrir a l'instant et que je trouve plutot sympatique:
    Daraku Tenshi - The Fallen Angel
    il s'agit d'un jeu Psikyo datant de 1998 comportant 8 persos, certe pas tres charismatiques mais néanmoins variés. Les decors sont particulierement soignés et peuvent etres partiellement detruits lors des combats. Les sprites, quant a eux, sont tres gros et détaillés.
    Petite nouveauté qui concerne la parade, celle ci dispose d'un pourcentage qui diminue au fur et a mesure que vous bloquez les coups jusqu'a devenir ineficasse lorsque le pourcentage tombe a zero.
    Un jeu qui n'est pas révolutionnaire donc mais qui gagne a etre connu.

nom de la rom: daraku
    emulé par: mame (a partir du 0.59)

Pas tres original mais y'as killer instinct 1 & 2 émulé tres bien par u64emu et tres lentement (mais sans aucun bug) par mame (à partir de la 0.63 et y'as aussi une version snes, gb et n64
    Et aussi la série des guilty gear (le 1 sur psone, le X sur dc et ps2 et le xx sur ps2)
    La série des mortal kombat est pas mal non plus (snin, md, gb, master system, gg, 32x, mega cd, psone, saturn, pc, gc, ps2, x-box, n64, gba)
    Yuyu hakusho makyotoisen sur md est également tres bien surtout qu'on peut y jouer à 4 simultanement
    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Commentaire

en fait quand je disais les jeux SNK/Capcom j'aurai du generaliser en incluant tous les jeux "tres connus" comme MK,KI et GGX car l'objectif de mon topic est plutot de parler des jeux méconnus...ceci dis il n'etais pas inutile de les citer en revanche Yuyu hakusho makyotoisen je connaissais pas du tout...

Commentaire

La version pc engine cd est fort belle mais les combat c'est un shoot them up il suffit de viser l'adversaire donc bof bof
        Mais essaye quand même les petit da sont sympa et font découvrir l'histoire

Le meilleurs yuyu Hakusho c'est celui de tresors sur megadrive hein greelin ???

Commentaire

padre, c bien de celui la dont je parle
          http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Commentaire

un jeu de baston moyenement connu, mais pourtant hyper fun et hyper cool, tres proche de la serie des Darkstalkers de Capcom, c'est WAKU WAKU 7 sur Neogeo ( et Saturn hein Trash....)

un jeu a essayé absolument

Commentaire

[quote author=le gritche link=board=32;threadid=2293;start=0#msg29872 date=1044384965]
              un jeu de baston moyenement connu, mais pourtant hyper fun et hyper cool, tres proche de la serie des Darkstalkers de Capcom, c'est WAKU WAKU 7 sur Neogeo ( et Saturn hein Trash....)

[/quote]

et les ziks elles arrachent ^^ j'adore celle du stage d'Arina.... et Mauru il ressemble trop à totoro j'adore^^
              La vie, c'est bon, mangez-en!

Commentaire

oui ce jeu fait bcp street fighter alpha2 ,non?

Commentaire

nan du tout... tu compare le street le plus technique (le meilleur pour moi) a un des jeux de baston les plus delirant et fun ki existe

Commentaire

ben ché pas je trouve ke ca se ressemble...d une niveau graphisme puis de deux avec les barre de power(super combo un peu similaire a SFA2)....

Et c est clair que sfa2 et de loin meilleur que sta3....avis perso bien sur

Commentaire

moue moi je trouve meme pas ke ca ressemble au niveau graphisme, mais bon...

Commentaire

[quote author=le gritche link=board=32;threadid=2293;start=0#msg29872 date=1044384965]

[/quote]

Oh non !! C' est celui que je voulais présenter !

Pas très original, The Last Blade, que je préfère au 2. Ainsi que tous les jeux de sabre en général.

Commentaire

Kabuki Far eden sur neogeo il pete ce jeux il est ultra coloré et hyper fun et très très agréable à jouer un classic de la neogeo

Eviter le nullisme et chiatique Mutant Combat du dernier mame une daube façon Joel Robluchon tellement elle est grandes cette daube

Commentaire

Tortue ninja tournament fighters sur SNES j avais aimée.....

Commentaire

eternal champion sur md etait marrant

sinon essais les bat'em all qui sont tout autant défoulant genre street of rage 1,2,3 (sur md)

Commentaire

Chargement...
                              X