Fan de jeu de baston, je suis en permanence a la recherche de nouveaux jeux a me mettre sous la dent. Seulement voila, on entend pratiquement parler que des jeux SNK ou Capcom sur ce forum (normal me direz vous ce sont les meilleurs) or il existe d'autres jeux de baston emulés par mame (entre autres) d'une qualité tout a fait respectable et qui permettent de varier des eternels SF, KOF et autres Fatal Fury...
Je propose donc que chacun presente brievement un jeu non SNK/Capcom, quel que soit son support d'origine.
Je commence avec un jeu que je viens de decouvrir a l'instant et que je trouve plutot sympatique:
Daraku Tenshi - The Fallen Angel
il s'agit d'un jeu Psikyo datant de 1998 comportant 8 persos, certe pas tres charismatiques mais néanmoins variés. Les decors sont particulierement soignés et peuvent etres partiellement detruits lors des combats. Les sprites, quant a eux, sont tres gros et détaillés.
Petite nouveauté qui concerne la parade, celle ci dispose d'un pourcentage qui diminue au fur et a mesure que vous bloquez les coups jusqu'a devenir ineficasse lorsque le pourcentage tombe a zero.
Un jeu qui n'est pas révolutionnaire donc mais qui gagne a etre connu.
nom de la rom: daraku
emulé par: mame (a partir du 0.59)
Je propose donc que chacun presente brievement un jeu non SNK/Capcom, quel que soit son support d'origine.
Je commence avec un jeu que je viens de decouvrir a l'instant et que je trouve plutot sympatique:
Daraku Tenshi - The Fallen Angel
il s'agit d'un jeu Psikyo datant de 1998 comportant 8 persos, certe pas tres charismatiques mais néanmoins variés. Les decors sont particulierement soignés et peuvent etres partiellement detruits lors des combats. Les sprites, quant a eux, sont tres gros et détaillés.
Petite nouveauté qui concerne la parade, celle ci dispose d'un pourcentage qui diminue au fur et a mesure que vous bloquez les coups jusqu'a devenir ineficasse lorsque le pourcentage tombe a zero.
Un jeu qui n'est pas révolutionnaire donc mais qui gagne a etre connu.
nom de la rom: daraku
emulé par: mame (a partir du 0.59)
Commentaire