Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels jeux Mega CD valent vraiment le coup ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

loool je sui bien dacore avec toi alucard
    avec un nombre de tableau alucinen et pour chaque tableau une vertion passer present future de toute beauter , une musique pour chaque temp ,les effet spetieau de rotation sure les looping au premier tableau le mini sonique ver la fun du jeu
    des passage secret partout raaa que du bon seul les boss m on un peu decu ce rebotnik m a toujoure filer des bouton
    a l epoque j ai jamais compri pourquoi les critique avai pas eter tres bonne j avai meme lu dans console+
    peu d inovation bin merde je sai pas ce qui leure fallai
    je consseille a tout ceu qui n y on jamais jouer de l esseyer (en sachan ce remetre dans le contexte bien evidemen pour l epoque il etai terible ) et je vous guarenti que pour le finire entieremen ya de quoi faire j ai dailleure jamai reussi , faire tout les tableau dans chaque temp et tout les stage bonus poure avoire tout les gem fau etre une vrai brute ca c est de la durer de vie

Commentaire

C' est ça Sega !

Au fait, il vaut quoi Snatcher ?

Commentaire

lol c est vrai ca y donne quoi je le conai pas non plu

Commentaire

Snatcher qui est sorti sur pc engine et sur mega cd est un très bon jeu made in Konami.
          Ce rpg est également la meilleure production de son auteur, Hidéo Kojima, désormais célèbre de par le monde par l'intermédiaire de Metal Gear Solid.

Je ne sais pas si vous avez vu ou lu "Blade Runner", mais l'univers de Snatcher s'en inspire BEAUCOUP. Tellement d'ailleurs, que certains malandrins s'évertueront à cataloguer ce jeu comme un ersatz de l'œuvre de K.Dick : laissez-les tomber, ils ne méritent pas de jouer à un tel monument...

-L'histoire

On se retrouve donc en l'an 2047, en plein Neo-Kobe, où toutes les ficelles des ambiances cyber-punk sont habilement exploitées pour donner vie à cette cité futuriste, ruinée par une mystérieuse explosion nucléaire ayant dévasté la planète cinquante ans plus tôt ("Akira" mon ami...). Le personnage que vous incarnez, Gillian Seed, bien décidé à connaître ses origines, s'engage en tant que J.U.N.K.E.R. (Judgement Uninfected Naked Kind & Execute Ranger), police spéciale assignée à la lutte anti-Snatcher.
          On peut grosso modo comparer un Snatcher à un Terminator, comprenez par là un exosquelette recouvert de tissus humains. Et pas n'importe lesquels : ceux de leurs victimes... Vous comprenez donc la menace qu'ils représentent puisque, pouvant prendre l'apparence de n'importe quelle personne (après l'avoir tuée, bien sûr), leur infiltration dans la société n'en est que plus facile... A vous donc de rôder pour essayer de comprendre leur mode de vie, où ils vivent, le moyen qu'ils utilisent pour ne pas être repérés aux radars...mais ce n'est qu'à la fin que vous découvrirez la manière par laquelle ils ont été conçus et...par qui...

Commentaire

superbe presentation du jeu gojo
            il y a plus qu une seul chose qui me hante maintenen le trouver pour y jouer
            j ai adorer blade runner et l histoire a vraimen laire bien
            j en ai la bave au levre si quelqun sai ou le trouver bin chui preneure
            en atendan je vai chercher

Commentaire

looool ca y est je l ai trouver il est sure the underdog (c est grace a un autre poste que j ai pensser a aller voire la ba )

Commentaire

Lao Tseu, FTP ? Je l' ai et je ne suis pas déçu de l' avoir téléchargé !
                Merci à toi Gojo !

Commentaire

ah sacré trash, je crois qu'on va bien s'entendre si tu as snatcher sur mega cd

par contre je viens de tester shining force cd trop de la balle ce jeu , sonic cd qui a une ambiance de malade, et final fight cd la meilleure version de ce jeu (avec la version GBA pas très loin derrière)

Commentaire

bonjour a tous

shining force cd est en fait une version amélioré ,equivalent au niveau graphisme de sf 2 sur mega drive , des shining force gaiden 1 et 2 sorti sur game gear .

a noter qu'un 3 eme episode etait sorti sur game gear , shining force final conflict qui n'a pas ete traduit du jap a l'anglais

Commentaire

[quote author=Skaiboy link=board=32;threadid=2303;start=20#msg32167 date=1045431756]
                      ah sacré trash, je crois qu'on va bien s'entendre si tu as snatcher sur mega cd

par contre je viens de tester shining force cd trop de la balle ce jeu , sonic cd qui a une ambiance de malade, et final fight cd la meilleure version de ce jeu (avec la version GBA pas très loin derrière)
                      [/quote]

Ben y a pas de problème !! Ca t' intéresserait pas de faire une FAQ Gens, spéciale Iso ??

Merci pour tes précisons ! Ben je l' ai sur Game Gear !! C' est cool !

Commentaire

j'ai pas trop le temps il faut que je trouve des blagues pour le prochain taxi four avec jc vandamme et son vélo en guest star, parce que je vais pas tenir longtemps avec mon "allez l'om" sur ma plaque sinon, on se verra surement au parking du leclerc de gonesse vers 2h samedi soir. Y a jacky qui a installé des nouveaux ailerons en bois o'cédar trop biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien!

Commentaire

T' as pas un autocollant sur le pare-brise "Bad Boy" ?
                          Ok pour Gonesse ! Fais chanter les watts garçon !

Commentaire

Mets les warning Ces soir Mets les wa met les warning
                            *
                            Air bien connu

Commentaire

Chargement...
                            X