Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange sur Neo geo pocket

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut à tous !

Je viens d'acheter sur Ebay le jeu "SNK VS Capcom cardfighter clash SNK edition", malheureusement je viens de le recevoir et il s'agit de la version jap, alors ça ne m'interesse pas trop.

Si ça interesse quelqu'un, je souhaiterai l'échanger, laissez moi vos propositions !!!

Il est tjours possible de le faire passer en anglais, a - que tu veuilles comprendre le manuel

Commentaire

Ou à la limite, tu télécharges la rom Euro, puis tu regardes comment on doit faire.

Commentaire

Ben ca se regle ds le bios de la console la langue, donc a part le livret et la boite dure (que je preferais aussi, je dois bien l'avouer) ya pas trop trop de differences !

Commentaire

En fait, ce jeu est un des rares à ne pas proposer l'option de changement de langue à partir du Bios... En +, l'idée de regarder comment le jeu fonctionne à partir de la rom euro ne va pas m'amener à grand chose vu que ce jeu comporte des tas de cartes aux caractéristiques différentes (je peux pô apprendre les capacités de chacune !!!)

Mais bon, merci qd même pour vos idées...

Commentaire

lol el changement de langue de la ngp ... c'est censé marcher qu'avec les titres, les options, et si le jeu est fait pour (donc casiment aucun) les textes du jeu.
            http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

Commentaire

Ah je confondais cardfighter et le jeu de combat

Commentaire

Chargement...
              X