Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment verriez vous les jeux plus tard ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis relativement difficile en ce qui concerne les jeux videos, voici ce que j'aimerais voir :

- Un jeu d'aventure basé sur l'espionnage, qui ne se finirait pas. Imaginez etre un reel espion avec des scenarios vraiment dignes dun roman d'espionnage. Un jeu de ce genre en ligne ? ce serait fulgurant. Chacun incarnant le personnage qu'il veut, un gentil, un mechant, un neutre.
    Une sorte de spycraft amelioré avec une vue 1ere voir 3eme personne...

- Un championship manager mais transposé dans le monde du tennis, ce serait le pied. parce que le foot c'est assez gonflant...

- Un jeu ou pourrait prendre la direction d'un groupe de musique et le faire evoluer dans la voie que l'on choisit. Il faut que le jeu soit synonime d'entire liberté pour que ca marche. Bon ca ca existe deja en partie et ca s'appelle Superstar mais il y a de nombreus defaut...

Je pense que pour le jeu video soit interessant dans le futur, il faut que la liberté soit TOTALE. Ainsi on aura ptet des jeux interessants.

Commentaire

[quote author=Miran link=board=32;threadid=2568;start=40#msg39558 date=1049200709]

- Un championship manager mais transposé dans le monde du tennis, ce serait le pied. parce que le foot c'est assez gonflant...

[/quote]
      Si tu ne connais pas les jeux par e-mail (ou PBEM) je te propose http://www.ludimail.org/atm/ . Ca à l'air intéressant. Mais dans ton jeu pourrais-tu gérer plusieurs joueurs ou un seul ?

Commentaire

Pour ma part j'aimerais un GTA online. Et un jeu d'avions online aussi où on pourrait former des escadrons, attaquer l'ennemi, se replier... le tout en communiquant par la voix.
        Et un Return Fire online, ça doit être terrible :'(
        Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
        http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.

Commentaire

Chargement...
        X