Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin de vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    :-*salut,
    je suis étudiant à grenoble et je fais une mémoire de fin d'étude sur les passionnés de jeux vidéo, vu le peu de documentation et tous les préjugés balancé par les médias, j'ai besoin d'effectuer un bon nombre d'entretiens par mail, lettre et autre si possible pour ce travail. ce forum et les discussions qui y sont abordées m'aident déjà pas mal..
    j'aborderais dans mes recherches l'émulation.
    si vous êtes intéressés et prêt à m'aider, contactez moi par mail, je vous ferais parvenir mon premier questionnaire ainsi que toutes les infos que vous désirez!
    d'avance merci, j'attend vos réponses.

    [email protected]

    Peux tu nous en dire plus sur ton projet ? de quoi vas tu exactement parler (de la violence dans les jeux ? de l'impacte économique de cette industrie ? ...) ? Peut-être que si tu nous montrais une ou 2 questions, genre combien d'épensez vous par mois ? votre passion du jeu affect elle votre vie sociale ? ce genre de question ?

    Commentaire


      Tu pourrais aussi poster les questions directement sur le forum en les numérotant afin que tout le monde puisse y répondre s'il le désire. ;-)
      t'énerve pas, jt'explique.

      Commentaire


        alors ça sera une enquête sociologique, je ne parlerais pas du jeux comme d'un secteur économique mais comme un média et un phénomène social. mon plan n'est pas du tout définitif et il va certainement beaucoup varier grace aux entretiens.
        mon premier questionnaire concerne la sociabilité des joueurs (exemple de question; Habitude de jeu: lieu?; seul ou non? ou rapport aux jeux vidéo: identification? passion exclusive?...)
        pour ce qui est de la violence dans les jeux par exemple, j'aimerais savoir ce qu'en pensent les joueurs ect... ce ne sera pas une étude pour savoir si oui ou non les jeux sont violents et font des joueurs des tueurs...!
        je ne préfère pas mettre le questionnaire directement sur le forum, si des réponses sont données à la vue de tous ça peut biaiser le questionnaire. et puis c'est mieux pour moi d'avoir un contact plus direct avec ceux qui y répondent dans le but de bien cerner les "enquêtés" et aborder d'autres sujets plus particuliers sur les jeux et la sociabilité de chacun selon l'ouverture de la personne.

        [email protected]

        Commentaire

        Chargement...
        X