Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sam Fisher, ou quand George Clooney joue a Splinter Cell!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ahah mort de rire qd j'ai joue a splinter cell pour la 1ere fois, nan mais serieux vous trouvez pas qu'il ressemble trop a George Clonney? en plus il a le doublage de Schwarzy et ça fait trop spe, enfin je trouve mais bon c'etait juste histoire de dire!!

Tu trouve ki ressemble a George Cloney , toi ??
    Je vois pas la ressemblance entre les 2 ! mais bon tt ce ke je c c ke c untrop bon jeu !!!!!!!!

Commentaire

Oula perso j'aime pas du tout ce jeu:
      - ultra linéaire (toujours un seul chemin possible)
      - intelligence artificielle foireuse
      - voix des ennemis ridicules
      - certains trucs mal faits comme des head shots qui ne tuent pas l'ennemi...
      - pas réaliste pour un jeu qui se veut réaliste (il fait sombre partout...)

Bref je suis vraiment très déçu par ce jeu, je m'attendais à beaucoup mieux surtout à la vue des tests dans les divers magazines de jeux video.
      t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

[quote author=ChemicalStöf link=board=32;threadid=2875;start=0#msg40315 date=1049441635]
        [/quote]

Eh ben ! On ne sera décidemment jamais d' accord Chemical...

Commentaire

Ben ouais désolé mais sincèrement j'avais envie de me l'acheter jusqu'à ce que je le vois en vrai.
          Ah oui j'oubliais: certains mouvements sont vraiment trop mal fichus: quand il saute contre un mur puis s'accroché à une corniche c'est très très mal fait.

Que tu aimes le jeu ok je peux comprendre
          Mais tu n'es pas d'accord avec les points négatifs que je lui ai trouvés?

Commentaire

Justeme,t je le trouve un peu plus réaliste et moins linéaire que MGS2 moi l'histoir est peut être moins trépidante mais le jeux y gagne pour tout le reste , ,de plus chez moi le head shot tu en un coup comprend pas là ???La visée justement se veut réaliste et il est moins facile de visée ..Je t'assure qu'avec le fusille à lunette j'en fait des head shot

Tro sombre comme jeux oui mais il faut pas oublier qu'il est basé sur le jeux d'ombre et de lumiere donc lui resproché cela c'est lui reprocher son ame voilà

Commentaire

Oui c'est sûr que le jeu est basé sur les ombres et les lumières, mais dans des bureaux d'immeuble en général il y a de la lumière alors que là il fait tellement sombre que personne ne peut nous voir quand on se balade en plein milieu d'un couloir.
              J'y pense: autre chose de mal fait: quand on est planqué dans l'obscurité et qu'on tire sur un gars avec le silencieux. Automatiquement le gars sait exactement d'où vient le tir, à croire qu'ils ont une vision nocturne dès qu'ils se prennent une balle mais pas sinon.

Commentaire

Ce qui me fait marrer dans ce jeu c'est le coté exagéré de la technique... on a développé un moteur graphique qui tue alors on l'exploite à fond... hop on va faire bouger le drapeau là et la carte comme s'il y avait du vent. Seulement c'est en intérieur et pas un ventilo à l'horizon, techniquement c'est bien fait, mais réalisme zéro.
                http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
                http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

Commentaire

Moteur graphique qui tue faut le dire vite hein, graphiquement il n'a absolument rien de révolutionnaire et il n'est pas particulièrement fluide.

Commentaire

[quote author=ChemicalStöf link=board=32;threadid=2875;start=0#msg40315 date=1049441635]
                    - ultra linéaire (toujours un seul chemin possible)
                    - intelligence artificielle foireuse
                    - voix des ennemis ridicules
                    - certains trucs mal faits comme des head shots qui ne tuent pas l'ennemi...
                    - pas réaliste pour un jeu qui se veut réaliste (il fait sombre partout...)

Bref je suis vraiment très déçu par ce jeu, je m'attendais à beaucoup mieux surtout à la vue des tests dans les divers magazines de jeux video.
                    [/quote]

Tes arguments tiennent parfaitement la route Chemical. Ca sent juste un peu le parti pris !
                    Seulement, tu insistes sur des symptômes que beaucoup de jeux présentent.
                    Et puis honnêtement, c' est le genre de petits détails qui se règlent grâce à un tout petit patch.

Mais c' est vrai que c' est un jeu, exceptionnel au demeurant, très bien adapté au PC, moins à la console.
                    Pour l' avoir sur Xbox et l' avoir vu tourner sur PC en haute-résolution, je suis en mesure de te dire qu' il y a une nette différence, en terme de gameplay (souris+clavier plus adapté) comme en terme de graphismes.

La presse a quand même été unanime : ce n' est pas rien !

Mais il me semble que tu ne sois pas fan du gameplay PC.

Commentaire

moi je me laisserai bientente mais il sort(ira ) sur ps2 ?
                      https://www.les-neobanques.fr

Commentaire

Justement c'est sur PC que je l'ai vu tourner, avec une bête de course. Sur console j'imagine que ça doit être pire au niveau de la maniabilité.
                        Les détails sur lesquels j'insiste sont communs à beaucoup de jeux actuels c'est vrai. Mais étant donné les tests et l'enthousiasme général de beaucoup de gens y ayant joué, je pensais qu'enfin ces défauts inhérants aux jeux PC d'infiltration seraient résolus. Et en fait non, d'où ma déception.

Pour ce qui est du gameplay PC je suis fan d'Unreal Tournament (InstaGIB rulezzz) et du couple clavier + souris. Mais en dehors de ça j'avoue que j'aime de moins en moins les jeux PC.

Commentaire

La je suis bien d'accord avec toi, j'suis pas un fan non plus du gameplay pc sauf pour les doom-likes! mais j'aime bien splinter celle mais si je prefere largement metal gear! c le cote manga, l'ambiance, l'histoire, les persos! c carrement mieux!mais S.C est qd meme loin d'etre nul!

Commentaire

Si tu veux un jeu d'infiltration' trippant et realiste, essaye Hitman 2, c vraiment de la bombe ce jeu!!!
                            http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                            La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                            Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Commentaire

C vrai qu'il est bien aussi ce jeu mais y'a un truc que je lui reproche, c'est que tu peux facilement ceder au bourrinage et t'en sortir mieux que si tu y allais furtivement! ça motive moins je trouve!

Commentaire

Chargement...
                              X