Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Atari, propriété d'Infogrames

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Atari, c'est la boîte qui a créé le jeu vidéo grand public. Elle nous a fait rêver, en particulier avec son hardware star, j'ai nommé l'Atari ST.
    Aujourd'hui, aux dernières nouvelles, la marque appartient à Infogrames (à moins qu'ils ne l'aient vendue pour récupérer les ronds qui leur manquent...).
    Infogrames l'a surtout utilisée pour développer son réseau de distribution aux Etats-Unis. Nous autres lyonnais (salut, Elvis !  ) l'avions découverte sur le maillot de l'Olympique Lyonnais en Ligue des Champions (sponsoring qui ne leur a pas spécialement porté chance... ).

Mais, en termes de jeux vidéos, en savez-vous + que moi ? Quels jeux Infogrames a-t-il sorti sous la marque Atari ? Il me semble avoir vu des ressucées de vieux jeux style Pong sur Playstéchon, ai-je eu la berlue ?  8)

Infograme veut éditer tout les vraix Jeux pour core gamer comme par exemple les unreal sous la marque Atari car il pense que la marque atari est percu comme une vrai marque de jv alors que dans certain esprit infograme a l'image d'une boite marketing
    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Commentaire

Le New Pong en 3D sorti sur PC est un pur bonheur en multi
      sigpic

Commentaire

Il faut savoir que la marque Atari est très bien perçue par les joueurs americains. Si infogramme a racheté la marque c'est juste pour ça : ecouler ses produits aux USA plus facilement. Il est vrai que les jeux pour 'Adultes' sortiront sous la marque atari notamment sur PSX2.
        Quand je dis pour 'Adultes' je ne veux pas dire érotique, mais plutot violent ou ciblés.
        sigpic
        Imitateur de Supercopter aux IRL

Commentaire

Premier jeux d'atari sous la houlette d'infogramme le merdique STUNMAN sur ps2 un jeu à la jouabilté dessatreuse j'ai jouer à la version ricaine et si les situation sont parfois pas mal (on joue le role d'un cascadeurs et on doit lui faire faire se cascade) et bien la realisation poussif pour une ps2 suivit d'une manaibilité à la limite de la pourrtude gache ce qui aurait put être un jeu un temps soit peu original voilà...

Commentaire

Comme quoi il ne suffit pas d'avoir qu'une bonne idée pour faire un bon jeu, il faut aussi avoir de bon programmeur.
            sigpic
            Imitateur de Supercopter aux IRL

Commentaire

No mais bon ce jeux pourri ne va pas être décrier comme une merde infogramme mais comme une merde atari ce qui un peu faux car des devellopeurs de chez infos on participé à l'élaboration du jeu et op la reputation d'ATARi encore entaché d'une merde dont il ne sont pas entierement responsable

Merci infogramme >: "la petite boite" (lol ) française qui monte

Putain dire qu'il ont un quasi monopole now infogramme (car cryo est mort ou quasi mort paix à leurs ames ) moi ça me fait peur lol )

Commentaire

Je voit que je ne suis pas le seul a ne pas aimer infogramme....
                Y a des jeux sortie y a pas mal de temps sous le nom atari sur PS2, genre splashdown ou mx2002(un truc du genre, des trucs bien pourri...) D ailleurs sur les pubs, on voit a la fin un bel ecran rouge avec ecrit ATARI dessus.....

Commentaire

D'ailleurs infogrammes a pris le controle de game one aussi est oui donc now cette chaine est supecté par ces fans (quelque fois à juste titre je pense) d'être à fond pour ces patrons donc infogramme à vriment plus la petites carrure de la petite entreprise française dont il veulent encore parfois ce donner l'image..

comme l'interview de Bonnel qui dit nous ne somes rien comporer à capcom konami and co non ne sommes encore qu'un petit grain de poussiere lol, laisser moi rire il est dans le top 10 des devellopeur de jeux et infogramme et connu dans le monde entier

Je veux bien qu'il soit modeste mais la modestie c'est aussi être honnette etr ne pas prendre les gens pour des cons non plus

Commentaire

[glow=red,2,300]Neverwinter Nights!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/glow] Le 1er jeu avc le logo atari dessus!!!!! c une pure bombe!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Oui mais c'est bioware (baldure gates ça vont dit quelque chose ce jeux culte cette merveille du jeux video à hisser à coté de zelda et Sonic comme monument) c'est pas seulement grace (et heureusement ) à infogramme

Commentaire

Chargement...
                      X