Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel mag de jeux videos acheter????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hello!

voilà après avoir acheter console + ou joypad pendant qq mois, je remarque que ces magasines ne sont plus aussi bien qu'avant, les tests donnent de moins en moins l'envie d'etre lu, et les pages pour le n'importe quoi prennent de plus en plus de place, alors j'aimerais savoir quel magasine vous achetiez?? et lequel me conseillerez vous ne serait ce que pour essayer.

jaimerais un mag avec bcp de news, des tests clair avec anecdotes si celui ci est une suite, un mag ou le courrier des lecteurs soit interessant ( pas comme ds joypad avec 3 courriers bidons ) et un mag ou il y aurait un top des jeux fait par les lecteurs, moins de test de jeux japs mais plus des jeux qui sortent en europe... etc etc enfin voilà quoi

j'etais un adorateur du mag player one à ses debuts c t de loin le meilleur ( pas sur la fin ou c t un peu laid )
    allez y je vous ecoute : )

sachant que g une gamecube si vous connaissez des mag qui traite uniquement cube qui correspondent à ce que je cherche vous pouvez proposer :-*

merci bcp
    http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Retrouver un mag' de la qualité ou de l'objectivité des 1ers Player One me semble difficile aujourd'hui... mieux vaut aller sur les sites amateurs traitant des consoles que tu aimes: c'est sûrement plus objectif, tout aussi complet et gratuit de plus...
    http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

j'avoue que pour tout ce qui est actualité le net porte prejudice à la presse, mais je suis sur que celle ci pourrait apporter un petit plus si elle le voulait.

le plus nul en fait sur le net ce sont tout ce qui est test et preview, l'avantages des mags sont qu'ils peuvent avoir les jeux en leur possessions avant meme leur sorties, et puis un test d'un bon player one comparé à un test du net c pas la meme chose.

bon alors va falloir creer son propre magasine
      http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Commentaire

Moi ca doit faire 5-6 ans que j achete plus de magasine de jeux video mais c est pas CONSOLE + le meilleur mag??

Commentaire

moi aussie sa fait longtemp que j'en achete plus de toute facon tu peux acheter deux magazines different tu trouvera la meme chose a l'interieur meme news meme preview y'a aucune exclusiviter sur une info d'un magazine a l'autre mai bon meme si tu trouve que joypad
          est moin bon q'avant je croit bien qui reste encore le meilleur (console + c'est pourrie)c'est une opinion personelle si y a des fans de console + qui le prenne pas mal

Commentaire

J'ai aussi arreté d'acheter des magasines, sur les jeux videos, j'en achetait 5 ou 6 tous les mois... a la place, je préfere acheter un jeu tous les mois...
            pour les renseignements concernant les jeux, je regarde sur le net, c'est beaucoup plus objectif que sur les magasines...
            (pas facile de casser un jeu meme pourri, d'un éditeur qui achete trois pages de pub completes...)

Commentaire

D'ailleurs, si qqu'un connait un site qui propose l'intégrale des scans de vieux bouquins comme Super Power, Mega Force ect... moi je suis preneur ^^
              Si ça existe pas encore, j'espère avoir donné l'idée à quelques users
              ( mettons nos scans en comun pour réunir la collection complète, pourquoi pas ? )

Commentaire

inutile de dire que j achette joypad tous les mois et que c est le seul et unique mag qui tienne la route aujourd hui
                enfin des test objectifs et sans concessions (c est sur le 6 a SSBM le 8 a mario le 8 a metroid et le 7 a pikmin passent mal mais c est tres objectif en prenant du reculet en ecartant mon parti pris de fan) des news japon assez bien foutu et plus ou moins recentes (un seul defaut sur ce coup la c est le rapport annuel de l E3 qui arrive deux moi apres la cloture du salon a cause d bouclage mais bon... ona tous un PC et un modem sinon vous seriez pas en train de me lire hein... donc bon le net rempli bien cette tache a la place des mags) et enfin je trouve le courier des lecteurs tres bien (ah c est sur que c est pas le dernier neuneu du coin qui demande quand sort devil may cry sur GC ou si il existe bien un cd permettant de lire les jeux de toutes les consoles sur sa Xbox qui est publie . les lettres sont un peu plus pousse que ca avec quelques reflexion sur le monde du JV a l heure actuelle ou autre)

Commentaire

le web est maintenant suffisament fournis pour ne plus avoir besoin d'acheter de revu il me semble de + ils ont un mois de decalage par rapport au sorti et ils sont de - en - objectif je trouve. Je suis passé de 10 revu a une car deux heure de transport par jours il faut bien s'occuper quand.La revue c'est PC team
                  http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/08/180108113715911357.gif

Commentaire

Moi c'est pc jeux piour le pc

et les mag officielm et oui c'est mag bien que officeille sont pris dans un etaux qui ne leurs permette pas de faire du lèche car les gens crirait au scandale non je suis supris par l'objectivité de certain mag officielle notament celui de Nintendo et celui de la x-box qui n'hesite pas à dire quansd un jeux est pourri qu'il est pourri voilà

Commentaire

pour le pc joystick, console y a plus aucun mag qui teste les jeux super nes alors...
                      La vie, c'est bon, mangez-en!

Commentaire

Moi j achete gameplay RPG j en suis trés content

Commentaire

Gameplay RPG c tres bien mais je trouve qu'ils ont la facheuse tendance a mettre les jeux Squaresoft au rang de "jeux des dieux"et les autres Rpg, c'est le genre : "tres bien , mais ne vaut pas final fantasy"! c un peu relou!

Commentaire

Heuu pas du tout!
                            Quand un final fantasy est excellent,regarde a la fin dans leur top il y a peu de FF dans leur Top Le gaulois je croi que t as trop d idees prefabriquées sur gameplay

Commentaire

[quote author=Abel link=board=32;threadid=3135;start=0#msg40910 date=1049731098]
                              Moi j achete gameplay RPG j en suis trés content
                              [/quote]

Cette revue est vraiment bien faite. Couplée avec Joystick.... 8)

Commentaire

Chargement...
                              X