Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les jeux dont on a parlé mais qui sont jamais sortit

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

perso j'ai acheté une dreamcast l'année dernière (neuve @ 99€ &#33 pour les jeux j'ai fait comme avec ma playsation...
    je viens de remporter un arcade stick officiel sur ebay j'ai hâte de voir ce ke ça donne sur kof2000, cvs2 et rez lol

arg scud race aurait dut sortir sur dreamcast, je ne savais pas c vraiment trop con ! j'y avais joué une ou 2 fois et c l'un des rares jeu de bagnoles ou j'ai bien trippé aux côtés de sega rally,burnout2 et nfs4 (ya un niveau ki est une grosse repompe d'1 circuit de scud race, celui avec les aquariums).
    il me semble que spikeout et/ou slashout etait aussi prévu .

hors sujet: street of rage 4 ? annoncé, annulé ou ke dalle ?

Commentaire

"Kill Thrill" sur Dreamcast, interdit à la vente par des fascistes

Commentaire

Eux tu parlais pas de Thrill Kill un jeux sur PSX, qui n'est pas sortit pas en Europe je crois mais seulement aux states ? Enfin je suis meme pas sur qu'il soit sortit sur play mais bon on peut trouver ce jeu sur emule maintenant , Pour ceux qui ne save pas c'était un jeux de baston genre mortal kombat mais hyper sadique, genre on pouvait arracher ou demembrer ses adversaire, il y avais une infirmère qui fouaitait ses adversaire mais je me rapelle plus du tout

Il y avait aussi je crois Le jeu spike out ( le street of rage arcade ) mais jamais sortit aussi

Commentaire

En fait Thrill Kill si mes souvenirs sont bons à été mis en vente aux USA mais trés peu de temps aprés à été retirer de la vente.Le jeu se composait d'un nain avec des échasses,d'une torche humaine,d'un carnivore qui tabassaient tout le monde avec une jambe qui ne lui appartenait pas,un chirurgien fou,une contorsionniste,une infirmier sadique,un fou en camisole de force qui avait comme projection une sodomie hyper rapide etc etc... en lui meme le jeu etait marrant à plusieurs mais l'esprit du jeu était quand meme assez malsain il faut le reconnaitre et donc ne convenait vraiment pas à un jeune public.Petite anecdote sur le jeu: au depart vous deviez choisir si vous voulier vraiment y jouer et si vous refusiez le jeu se stoppait de lui meme , chose qui pouvait paraitre etrange quand on sait qu'en general on achete un jeu pour y jouer et pas l'inverse mais bien sur ce n'etait qu'un stratageme pour eviter les foudres de la censure americaine,ce qui malheureusement pour eux n'as pas fonctionner,par contre je n'etais pas au courant qu'il devait aussi sortir sur Dreamcast egalement.

Commentaire

il y aussi eu la suite de Larry Leisure 7 sur PC, qui devait se passer sur Mars finalement un LSL8 sortira mais on incarnera le neveu de Larry à la fac....

Super Match Soccer de Cranberries Source par Jon Ritman (à qui on doit la série des Matchday) il s'annonçait comme un VRAI kick off en 3D, finalement la boîte fit faillite peu de temps avant la sortie annoncée
            La vie, c'est bon, mangez-en!

Commentaire

Il y a eu aussi un Resident Evil aussi, rapellez-vous Il devait y avoir une autre version de resident evil 2 , je crosi qu'il s'apelle 1.5 car ça devait etre le jeu original mais plsu le jeu avançait et plus il se rendait compte qu'il devait changer, d'ailleur on trouve sur internet quelque screen de ce resident evil et meme une pétition qu'un jour capcom nous le sorte mais bon on peux toujours rever lol donc maintenant on a une version de resident evil 2 remanié, Il y a eu aussi une version version de resident evil sur PS2 qui s'est transformée en Devil may cry

Commentaire

Resident Evil 1 sur GameBoy (oui oui &#33
                http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
                http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

Commentaire

Il me semble que c'est Resident Evil Gaiden, Dino... et il me semble bien qu'il est sorti (peut-être pas en Europe).
                  http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

Ah bon il est sorti ?
                    J'avais vu un site de fans qui disait qu'il avait été abandonné, en tout cas j'aimerais bien voir ce que ca donne, RE sur GameBoy !

J'ai toujours sur que la GameBoy éclatait la Playstation au niveau puissance
                    http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
                    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

Commentaire

scud race n'a jamais eté annoncé sur dream en revanche street of rage 4 oui

mais faite gaf aux dreamcast d'occaze parce que ceux qui les revendent sont forcement des boulets et y'a forcement une couille
                      si ils ont foutu trop de jeux gravés sans dummyfiles ->

je rigolerai le jour ou (en 2006) l'emulation sera faite sur dream ou le jour ou on essaira de faire un emulateur permettant de faire tourner les jeux naomi arcade
                      rhaaaaaaa y'a encore des bugs inexpliquable
                      et oui sur dream t'avais non seulement les jeux dream mais en plus t'avais 95% des jeux arcade naomi portés dessus, et a 100% conforme

Commentaire

Chargement...
                      X